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911G50 a écrit :
Moui ça semble trop beau pour etre vrai cette SC si peu cher. Tiens nous au courant Eric!

Mouais!!! CG au 1° janvier , en principe import , donc au niveau traçabilité vigilance de mise .
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Bonjour. quelqu'un aurait-il un avis sur cette auto ? http://www.leboncoin.fr/voitures/681936639.htm?ca=18_s

je suis sur un échange contre ma karmann ghia de 70 (base 24k€). selon vous, quel serait le juste prix pour cette 911 qui est un modèle américain (moteur changé pour un 215ch dixit le propriétaire). les teintes extérieures-intérieures sont-elles issues de l'origine ?

je dois recevoir des photos et voir l'auto d'ici 10 jours.

Merci pour vos avis et conseils. cordialement.
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2 photos..ça fait mince pour se faire un opinion
La couleur intérieure n'est manifestement pas d'origine, le bi ton beige/noire on aime ou on aime pas, discutable à mon goût sur une carrosserie rouge
Pas d'infos si matching, moteur refait oui mais quoi, quid des parties roulantes..pas mal de questions à poser
Si propre et bien entretenue le prix demandé est tout à fait cohérent
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Prix plancher.
Osculte-bien la caisse sous toutes les coutures !

C'est un cab ton Karmann ?
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le fait qu'elle soit américaine est-il un frein ? et je suis d'accord sur le mariage des couleurs....
j'ai également dans le viseur une 911 qui est très belle (vue en vrai), et qui n'a qu'un défaut à mes yeux : le manque du toit ouvrant. peinture en bon état mais dans son jus, donc quelques griffes ou traces (notamment autour du parebrise), intérieur très propre. prix intéressant (méfiance ou pas ?...)

http://www.leboncoin.fr/voitures/676570845.htm?ca=2_s

pas d'échange sur cette dernière, il faudrait donc que je vende mon karmann !
je vais déjà essayé d'avoir plus d'info sur la rouge. néophyte en 911, quelles seraient les questions a poser (et les réponses a en attendre !!) ?
merci encore.
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Prix intéressant : méfiance... Il y a des centaines de questions à poser...
Suivi de l'entretien, état structurel de la caisse, corrosion, conso et pression d'huile, maniement de la boîte, etc. etc. etc. etc
Mais dans ces prix ; rien ne vaudra une visite pour la mettre à poil et le vendeur avec ! Le tout en étant accompagné d'un habitué.
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Bastien a écrit :
Prix intéressant : méfiance... Il y a des centaines de questions à poser...
Suivi de l'entretien, état structurel de la caisse, corrosion, conso et pression d'huile, maniement de la boîte, etc. etc. etc. etc
Mais dans ces prix ; rien ne vaudra une visite pour la mettre à poil et le vendeur avec ! Le tout en étant accompagné d'un habitué.
Absolument !!! ;):thumbup:
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Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

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Bonjour à tous,

Si j'étais en recherche d'une SC, j'irais la voir. Elle m'inspire. Je ne suis pas le vendeur, je ne le connais pas (la voiture encore moins), et je n'ai aucun intérêt dans cette vente.

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14446

Olivier
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Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 9:59 pm

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oui, mon kg est un cab.
je dois voir la 911 rouge dans 10 jours et j'avoue me méfier des restaurations récentes.... mais bon, faut voir. la noire par contre, j'ai pu le détailler car elle était garée devant le garage du vendeur. elle me tenterait plus car moins tape à l'œil que la rouge. je vais essayer d'aller voir le vendeur lors de mon prochain passage sur la cotes landaise, semaine prochaine.
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Enregistré le : ven. août 08, 2014 5:32 pm

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911G50 a écrit :
Moui ça semble trop beau pour etre vrai cette SC si peu cher. Tiens nous au courant Eric!
Je suis allé voir le véhicule ce matin. Voilà ce qui ressort de ma visite :

Analyse des papiers
Carte grise correspondant à la plaque constructeur

Date de première immatriculation : 06/03/1980

N° d’identification : 91A013xxxx
Correspond à un modèle de 1980 Série A : Ok

Mais moteur devrait être un 188 CV : 930/09 or moteur de la voiture proposé est marqué 930/10 correspondant à un 204 CV (modèle de 1981) : Sans doute pas le moteur d’origine.

Le propriétaire actuel a acheté la voiture en 2000. Le marchant lui a fournie un document dans lequel il dit avoir réalisé les travaux suivant
- Segmentation
- Joints : culasse, échappement, admission, cache culbuteur
- Pot arrière
- Bougie
- Bagues de synchro boite de vitesse

Contrôle technique 04/2014
- Non fonctionnement lave phare avant
- Jeu mineur rotule demi train avant
- Mauvaise fixation barre stabilisatrice avant
- Défaut étanchéité moteur
- Défaut étanchéité boite

Etat de la carrosserie
- Micro rayures
- Eclat de peinture de 5 mn de diamètre passage de roue avant gauche avec trace de rouille
- Craquelure de 1 cm sur le dessus aile avant gauche
- Passage de roue arrière droit 10 cm mal réparé
- Rayure de 5 cm sur porte droite
- Manque cabochon de roue avant droite

Etat intérieur
- Assise Siège conducteur décousus sur toute la partie intérieur 30 cm
- Dossier siège arrière droit déchiré sur 10 cm
-
Etat de fonctionnement
- Les vitres électriques fonctionnent
- Le toit ouvrant fonctionne mais s’ouvre de travers et se referme mal (il faut l’aider)
- La voiture démarre au quart de tour

Plus gros défaut : la voiture a été acheté en 2000 par le propriétaire actuel qui n’a effectué en 14 ans que 5 000 kms soit une moyenne de 360 kms / an.
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