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22ke
Le propriétaire actuel est un collectionneur et a possédé 944 S2, 911 3.0, 911 3,2 et 993 avant cette 996
Avec un historique limpide et une personne qui inspire confiance ça va être dur de résister ....
Je m'y connais pas en code option mais voici la liste :
XMZ
XRP
XY5
X70
139
226
249
288
340
413
425
432
454
476
490
567
601
650
662
663
692
936
981
983
[hr]
Quelqu'un connait Vitesse Auto Services ? C'est de là dont j'ai les factures après être sortie du réseau.
Le propriétaire actuel est un collectionneur et a possédé 944 S2, 911 3.0, 911 3,2 et 993 avant cette 996
Avec un historique limpide et une personne qui inspire confiance ça va être dur de résister ....
Je m'y connais pas en code option mais voici la liste :
XMZ
XRP
XY5
X70
139
226
249
288
340
413
425
432
454
476
490
567
601
650
662
663
692
936
981
983
[hr]
Quelqu'un connait Vitesse Auto Services ? C'est de là dont j'ai les factures après être sortie du réseau.
Bon la nuit portant la réflexion je fini par douter un peu.
Cela doit être normal
Dans les frais à prévoir immédiatement il y aurait :
- feux arrières féllés
- un vilain coup sur l'aile avant conducteur ( j'oublie les coups de portière car je garde à l'esprit ses 200.000kms, même si il y en a un peu de tout côté )
- petit entretien à réaliser ( le vendeur me propose de le réaliser lui même mais si c'était tentant sur le moment ça me ferait perdre la traçabilité si exemplaire sur cette voiture et donc la finalement c'est oubli direct )
- reste enfin le pare brise ( 3 impacts d'environ 1cm dont 1 juste au milieu du nez du conducteur , et la franchement sans "@&@&&", je vois pas comment ça passe le contrôle technique )
Bref, s'installe le doute et le coup de cœur final n'y est peut être pas....
Cela doit être normal
Dans les frais à prévoir immédiatement il y aurait :
- feux arrières féllés
- un vilain coup sur l'aile avant conducteur ( j'oublie les coups de portière car je garde à l'esprit ses 200.000kms, même si il y en a un peu de tout côté )
- petit entretien à réaliser ( le vendeur me propose de le réaliser lui même mais si c'était tentant sur le moment ça me ferait perdre la traçabilité si exemplaire sur cette voiture et donc la finalement c'est oubli direct )
- reste enfin le pare brise ( 3 impacts d'environ 1cm dont 1 juste au milieu du nez du conducteur , et la franchement sans "@&@&&", je vois pas comment ça passe le contrôle technique )
Bref, s'installe le doute et le coup de cœur final n'y est peut être pas....
Tijul a écrit : Bon la nuit portant la réflexion je fini par douter un peu.
Cela doit être normal
Dans les frais à prévoir immédiatement il y aurait :
- feux arrières féllés
- un vilain coup sur l'aile avant conducteur ( j'oublie les coups de portière car je garde à l'esprit ses 200.000kms, même si il y en a un peu de tout côté )
- petit entretien à réaliser ( le vendeur me propose de le réaliser lui même mais si c'était tentant sur le moment ça me ferait perdre la traçabilité si exemplaire sur cette voiture et donc la finalement c'est oubli direct )
- reste enfin le pare brise ( 3 impacts d'environ 1cm dont 1 juste au milieu du nez du conducteur , et la franchement sans "@&@&&", je vois pas comment ça passe le contrôle technique )
Bref, s'installe le doute et le coup de cœur final n'y est peut être pas....
Si c'est qu'une question de petit entretien ou de bris de glace... tu n'auras pas beaucoup de frais et le fond même de la voiture n'est pas touché. C'est à dire la voiture reste ce qu'elle est avec un histo limpide, un moteur à 18k€ récent...
ça fait négligé je te l'accorde, mais si tu veux une voiture parfaite avec 3 fois moins de km faut revoir soit le modèle soit le budget