Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 493
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:36 pm

Message
Finalement je la garde.

Ma femme a d'une part arrêté de me scier les nerfs (en partie du moins).

Et surtout je me suis trouvé un parking dans ma résidence ce qui simplifie fortement la situation.

Désolé pour ceux qui étaient venus aux renseignements, notamment Philco, qui était bien chaud pour passer à l'acte. J'espère que tu as trouvé autre chose, amigo.

Ca a mis le temps à se décanter, mais là, c'est fait, je garde une bétaillère pour le quotidien, une Westfield pour faire le con et une 911 pour avoir une 911 :P

Merci pour tous vos commentaires et mails sympas. Encore toutes mes excuses pour avoir changé d'avis.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Pas de blème. Je finis en véranda finalement, en espérant que ce soit le bon choix.:D A part ça, tu me dois une bière à l'occaze.;) Profites bien de tes jouets et au plaisir d'une rencontre.
Messages : 493
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:36 pm

Message
philco a écrit :
Pas de blème. Je finis en véranda finalement, en espérant que ce soit le bon choix.:D A part ça, tu me dois une bière à l'occaze.;) Profites bien de tes jouets et au plaisir d'une rencontre.
C'est bien une véranda ! En tout cas pour manger, c'est plus pratique qu'une 911 :D

Je te dois une binouze et un tour dans celle que tu veux.
Messages : 47
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 11:12 pm

Message
Salut Zerti,

propriétaire d'une 40 Jahre aussi:D, je serais intéressé par ton deuxième jeu de jantes (même si la vente de la voiture est annulée?) parce que les miennes ont souffert d'un entretien disons "middle" par les précédents proprios qui ont voulu bien faire mais qui ont fait pire que bien: passage de produits acides etc...
Dans ton annonce tu dis aussi que tu les as entretenues toi même, donc si t'as des astuces pour l'entretien de ces belles mais fragiles jantes, je serais heureux de les connaitre.

Merci!

Vince
Messages : 493
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:36 pm

Message
Vince0334 a écrit :
Salut Zerti,

propriétaire d'une 40 Jahre aussi:D, je serais intéressé par ton deuxième jeu de jantes (même si la vente de la voiture est annulée?) parce que les miennes ont souffert d'un entretien disons "middle" par les précédents proprios qui ont voulu bien faire mais qui ont fait pire que bien: passage de produits acides etc...
Dans ton annonce tu dis aussi que tu les as entretenues toi même, donc si t'as des astuces pour l'entretien de ces belles mais fragiles jantes, je serais heureux de les connaitre.

Merci!

Vince
Ah non, je les ai vendues séparément au final, désolé.

Pour l'entretien, j'avais fait un post ici:

http://www.cosmetique-auto.com/renov-ja ... 23505.html

[peut être faut-il être inscrit sur le forum pour voir le sujet]

Le problème, c'est que Porsche les a vendu comme "alu brossé" or il existerait bien une couche de verni en surface. Du coup, si tu les fais refaire par un pro, peu de chance de retomber sur l'état initial. La plupart ne s'embêtent pas avec ça et repeignent directement la jante... C'est ce qui s'était passé sur mon 1er jeu que j'ai donc vendu après avoir retrouvé des "origines".
Messages : 75
Enregistré le : lun. mars 17, 2014 7:08 pm

Message
Bonjour à vous,

moi aussi sur mon anniversaire les jantes sont "moyennes", et effectivement il y a bien un verni d'origine sur alu brut poli grain moyen.

je pense avoir trouver une boite en RP, loin pour moi, mais ils me proposent décapage, polissage et verni céramique ultra durable, c'est un peu cher mais il me semble que je devrais retrouver une jante "neuve" quasi d'origine, je vous dirais........
Messages : 493
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:36 pm

Message
graig1000 a écrit :
Bonjour à vous,

moi aussi sur mon anniversaire les jantes sont "moyennes", et effectivement il y a bien un verni d'origine sur alu brut poli grain moyen.

je pense avoir trouver une boite en RP, loin pour moi, mais ils me proposent décapage, polissage et verni céramique ultra durable, c'est un peu cher mais il me semble que je devrais retrouver une jante "neuve" quasi d'origine, je vous dirais........
Si tu peux prendres des photos avant / après, ça serait top :thumbup:
Messages : 75
Enregistré le : lun. mars 17, 2014 7:08 pm

Message
J'ai déjà les photos avant, je posterais les après ;)
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
puis-je avoir une idée du prix? il va falloir que j'y pense aussi
Messages : 47
Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 11:12 pm

Message
Oui ca m'interresserait aussi d'avoir un retour la dessus, car on m'a propose une boite en RP aussi.
Pour le prix j'avais une estimation, puis eventuellement mise a jour en fonction de l'etat.
Pour le prix, je n'etais penche sur la questioon d'en acheter en occasion mais c'est difficlement trouvable..tu les avez trouve ou Zerti?

Un des anciens proprio les avait fait repeindre, mais au bout d'un moment ca a recommence a cloquer etc, donc je sais pas trop quel traitement durable conviendrait..

C'est cool ,il y a enfin quelques possesseurs de 996 anniversaire sur ce forum!:)

Vince
Répondre
93 messages • Page 6 sur 10