Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
CM a écrit :
je ne parle pas de ceux qui fréquentent l'IDF
Je l'ai vu fracasser à la masse la sortie d'échappement d'une Gallardo Superleggera toute neuve car elle était juste un peu tordu :o
Un mec qui bosse comme ça ne verra JAMAIS ma voiture chez lui et j'encourage ceux que je connais à en faire autant :thumbdown:
Pour info, je l'ai vu, ce ne sont pas des "on dit", c'était en GT3 séries à Lurcy en 2009, Nono avait freiné un peu tard :D:D et avait très légèrement touché la Lambo au niveau de la sortie d'échappement. ;)
Il n'y avait pas grand chose mais après l'intervention du "Pro", l'échappement était litéralemet détruit :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et moi je l'ai vu .. de mes yeux ... à Lurcy vouloir remettre droit la sortie d'échappement de ma RS en montant dessus ...
Inutile de dire que je suis intervenu
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
J'aime bien les gars qui bossent à l'ancienne :-) :-)
Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
CM a écrit :
J'aime bien les gars qui bossent à l'ancienne :-) :-)
:D:D:D
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
excellent je suis ironique, je me gausse !

Pourquoi s'ennuyer avec trop d'outils , alors qu'une bonne masse suffit !
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Apoc a écrit :
excellent je suis ironique, je me gausse !

Pourquoi s'ennuyer avec trop d'outils , alors qu'une bonne masse suffit !
oui, c'est pas faux :D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
stephafi a écrit :
Nono avait freiné un peu tard :D:D et avait très légèrement touché la Lambo au niveau de la sortie d'échappement. ;)
:D

Il ne vient plus nous voir le Nono :(
Messages : 123
Enregistré le : sam. août 17, 2013 8:42 am

Message
:o Je suis étonné de lire tous ces avis négatifs. Non pas que j'ai des retours d'expérience radicalement contraires. Je n'y suis allé qu'une fois et ça s'est normalement passé.
Mais surtout parce que ce garage est partenaire du Club 911 IDF.
J'imagine que dans ce club (que je ne connais pas), il doit y a voir tout autant qu'ici des porschistes passionnés (?).
Dans ce cas, comment pourraient-ils tolérer la présence de ce sponsor et préparateur s'il était aussi mauvais que ça :question:
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Je ne prendrais pour référence qu'un seul dossier : celui de Lacouelle et sa 2l4, accablant !
:thumbdown:
Répondre
61 messages • Page 5 sur 7