Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 79
Enregistré le : jeu. mai 23, 2013 9:08 pm

Message
Bonjour

Je cherche un garage autour de Pau pour suivi d'une 997 TT. Il y a bien des garages à Bayonne mais je trouve cela un peu loin ; Toulouse idem. Qui aurait une adresse ? Quelqu'un a-t-il testé, pour sa Porsche, Accel moteur à Serres Castet ? Ce centre Ferrari, Lotus et Caterham suivait ma cat 1600 K, très bien d'ailleurs, mais je ne l'ai jamais testé pour une 911.

merci de vos retours.
Bonnes routes?
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Accel moteurs entretien très peu de Porsche...Essaye Jacob Sport? Sinon j'ai un petit mécano à Soumoulou, mais il était plutôt moteurs à air. Pas vraiment de solution miracle quand on est dans le 64 :(
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Et çà ne vaut pas le coup de regarder en Espagne ?

Comme çà t'en profites en plus pour faire un peu de montagne :P
Messages : 79
Enregistré le : jeu. mai 23, 2013 9:08 pm

Message
Merci. L'Espagne après tout pourquoi pas... une adresse ? Jacob sport me semble une bonne idée mais fait il vraiment des modernes ?
Messages : 79
Enregistré le : jeu. mai 23, 2013 9:08 pm

Message
j'ai donc testé Jabob sport à LEscar, ouest de Pau Très bon accueil, prestation top. je recommande;
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1