Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J'ai fait de la 9 en pax à Lédenon, ça marche quand même fort et l'agilité est étonnante, plus t'accélère et plus ça tourne!! Bluffant d'efficacité!!

Par contre, tout comme l'eau précieuse et la 309 GTI16, ça marche mais fille de joie c'est moche!! Surtout à l'intérieur..
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Alors ça roule cet été les petites tractions ?

Déjà 3 jours de gros roulage en montagne pour moi avec la R27, dont un passage bien bucolique dans le Vercors: Echarasson et montée de l'Arps fermée en soirée... :P

Les Conti se comportent très bien sur route, avec peu d'usure constatée. J'essaie de rouler proprement...
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Ils imaginent pas que tu roules avec la voiture.:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
tty13 a écrit :
2 jours pour moi avec le Gamin et le Beef.
Du lourd.
Du mouillé.
Des problèmes à l'avant gauche suite au remplacement des amortos : la roue se bloque en appui ... donc l'arrière déboite ! Plutôt déstabilisant ...
Retour anticipé sur Aix en début d'am because urgence pro mais 200 km de petites routes géniales entre Laguiols et Alès ce matin : 1h de gagné par rapport à la prévision du Tomtom live ... ;)

J'ai été bien gêné par mon problème de châssis : très dommage car freins au top et châssis nickel ... dans les virages à gauche ! :D

Sinon : vraiment pas de moteur donc toujours au rupteur pour suivre, très fatiguant à la longue ...

Un peu de répit hier grâce à la pluie qui m'a permis de suivre en étant presque relax ...

L'auto retourne chez Renault le 18 : tous les réseaux constructeurs sont aussi nuls ... :mad::thumbdown:
Curieux et énervant après une telle révision!!

Mais en ce qui concerne le moteur au rupteur c'est ce que j'avais perçu d'un essai dans les monts du lyonnais. Effectivement, ça manque de couple...et cela devient pénible la longue je pense.

Il te faut une M3RS ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En fait il te manque du couple juste parce que tu arsouilles avec Cyril en GT3 et le Beef en M3 ou Sub'...

Quand tu es seul je suppose que tu trouves le temps moins long, non?
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Non, là j'ai le Z3M... Le Z3M a un chassis qui fait rire mais compense par plus de puissance et de couple que la Clio. Ah, et les BMW n'ont vraiment pas de freins :o :D

Avec la GT3, Thierry disparait très vite des rétros. C'est à peu près insuivable sauf avec une autre GT3 ou une biturbo.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :

Concernant la M3RS, c'est dans les tuyaux ...
:D
Cela m'intéressera d'aller faire un tour dedans pour en pas mourir idiot :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Mi novembre.

Sinon avant en essai à romans.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
Mi novembre.

Sinon avant en essai à romans.
Chez le concess ou tu a fait péter le chéquier sans le dire :cool:??
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
Mi novembre.

Sinon avant en essai à romans.
Chez le concess ou tu a fait péter le chéquier sans le dire :cool:??
Concess. Vu le prix remisé ils peuvent aller se faire traire. On va attendre la decote.

Par contre si tu la prends sur une boite là ya enorme remise.
Répondre
5892 messages • Page 245 sur 590