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Je viens de faire expertiser ma 2.7 RS replica, j'ai pioché dans une liste d'experts du coin (PACA), et le constat est effarant ... Quelques questions globales sur la voiture, essai routier (tour du quartier) et la question qui déchire capot ouvert : ".... Les carbus ont étés réglés récemment ? Elle tourne bien..."
Il va sans dire que c'est un 2.7L RS injection mécanique .
Je lui fais quand même remarquer (ça apparaîtra sur le rapport....), bref il faut choisir un spécialiste des Porsche anciennes ...
Il va sans dire que c'est un 2.7L RS injection mécanique .
Je lui fais quand même remarquer (ça apparaîtra sur le rapport....), bref il faut choisir un spécialiste des Porsche anciennes ...
Martini-classic a écrit : Je viens de faire expertiser ma 2.7 RS replica, j'ai pioché dans une liste d'experts du coin (PACA), et le constat est effarant ... Quelques questions globales sur la voiture, essai routier (tour du quartier) et la question qui déchire capot ouvert : ".... Les carbus ont étés réglés récemment ? Elle tourne bien..."
Il va sans dire que c'est un 2.7L RS injection mécanique .
Je lui fais quand même remarquer (ça apparaîtra sur le rapport....), bref il faut choisir un spécialiste des Porsche anciennes ...
Il est où ce monsieur que je ne prenne pas le même , remarque je peux le prendre la mienne possède des carburateurs :D:D
Si j'ai bien compris, il faut bien préciser qu'il s’agit d'une 911 classic et savoir s'il y a un spécialiste de genre de voiture au sein du cabinet d'expertise.
Pour les documents, j'avais fait la demande auprès de PORSCHE france (Mme BAYOT) afin d'obtenir le certificat PORSCHE, liste option ......
J'espère que ca lui ira. Sinon je possède l'ensemble des factures depuis l'achat de la voiture, faut-il les présenter également ?
Sinon j'ai un peu de mal à comprendre comment ils parviennent à faire une expertise en si peu de temps, sans tout regarder et parfois sans essayer le véhicule.
Je suis passé par 2 fois par Luc Viollier (il fait les expertises pour la Villa Rose) pour la 911 et la 205.
A chaque fois, on s'est retrouvé chez mon agent Peugeot à Anse pour la mise sur un pont (et chez celui qui les entretient ). A chaque fois, 2 bonnes heures à discuter ensemble du passé de mes voitures (carnet, factures, etc.). Un petit essai routier d'une 10aine de minutes (pas violent, juste voir si la voiture accélère normalement, tire droit et freine droit).
Quelques jours après, je reçois 2 exemplaires du rapport d'expertise (dont 1 pour mon assurance).
Coût : 250 € pour 2 ans.
A chaque fois, on s'est retrouvé chez mon agent Peugeot à Anse pour la mise sur un pont (et chez celui qui les entretient ). A chaque fois, 2 bonnes heures à discuter ensemble du passé de mes voitures (carnet, factures, etc.). Un petit essai routier d'une 10aine de minutes (pas violent, juste voir si la voiture accélère normalement, tire droit et freine droit).
Quelques jours après, je reçois 2 exemplaires du rapport d'expertise (dont 1 pour mon assurance).
Coût : 250 € pour 2 ans.
detuning-man a écrit : Je suis passé par 2 fois par Luc Viollier (il fait les expertises pour la Villa Rose) pour la 911 et la 205.
A chaque fois, on s'est retrouvé chez mon agent Peugeot à Anse pour la mise sur un pont (et chez celui qui les entretient ). A chaque fois, 2 bonnes heures à discuter ensemble du passé de mes voitures (carnet, factures, etc.). Un petit essai routier d'une 10aine de minutes (pas violent, juste voir si la voiture accélère normalement, tire droit et freine droit).
Quelques jours après, je reçois 2 exemplaires du rapport d'expertise (dont 1 pour mon assurance).
Coût : 250 € pour 2 ans.