Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911G50 a écrit : Merci Ren'o.
La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?
Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Donc aucune hésitation à avoir ! OEM !
PS : cela m'a valu une usure accélérée de mes émetteurs et récepteurs : 900€TTC montés
[hr]
mt965 a écrit : En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir.
Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :P
http://www.gmundcars.com/cars/958/964turbo33.html
je ne sais pas si elle est toujours en vente 40 K£ soit 50 KE
je ne sais pas si elle est toujours en vente 40 K£ soit 50 KE
mt965 a écrit :Oui....Mais en plusieurs étapes ! :Dpiedtendre a écrit :Allez 30km en 2014 ! Tu abuses !mt965 a écrit : En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir.
Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :P
Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
piedtendre a écrit :Question bête peu être...tu la démarres de temps en temps j'imagine, mais tout les combien?mt965 a écrit :Oui....Mais en plusieurs étapes ! :Dpiedtendre a écrit : Allez 30km en 2014 ! Tu abuses !
Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
Donc un bon petit tour deux fois par mois histoire que tout ait le temps de chauffer un peu me semble convenir.