Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
911G50 a écrit :
Thanks les turbaleux pour le prix de l'embrayage :thumbup:

Je voyais ça plus cher, finalement ça coûte rien :P
pour abonder, en ce qui concerne les pièces:
Kit embrayage OEM: 900€ HT
Volant moteur bi-masse OEM: 1000€ HT
Emetteur/récepteur embrayage: 450€ HT

Kit embrayage Sachs: 450€ HT
Volant moteur bi-masse : 570€ HT
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
911G50 a écrit :
Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
je pense que c'est identique 3.3 et 3.6 (à confirmer par les encyclopédies à pattes)
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur) ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
"petites" pattes :D
[hr]
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui et non :)
Un vrai Normand ! :D
Oui et non :D
On a déjà abordé ce sujet de prix des millions de fois !!;)
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='4078552' dateline='1411316603']
911G50 a écrit :
Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
je pense que c'est identique 3.3 et 3.6 (à confirmer par les encyclopédies à pattes)
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur) ;)
[/quote]

Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Oui, 3,3 et 3,6 idem ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
FLA69LP a écrit :
"petites" pattes :D
[hr]
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui et non :)
Un vrai Normand ! :D
Oui et non :D
On a déjà abordé ce sujet de prix des millions de fois !!;)
Je sais .... Mais ça m'amuse ! :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Un embrayage se contrôle, si pas de patinage ou autre, alors pourquoi le changer si ce n'est pour favoriser une vente ;);)
[hr]
Durée de vie MOYENNE pour une 965 : ~ 80 000kms ;)

Expérience perso : 67 000kms pour mon ex-965 grise
et 120 000kms pour la bleue actuelle ;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
911G50 a écrit :

Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
Après le L&F, on pose, on ouvre, on remplace... elle aura 119 mkm
donc un petit billet entre 10 et 20 k€

FLA69LP a écrit :
Un embrayage se contrôle, si pas de patinage ou autre, alors pourquoi le changer si ce n'est pour favoriser une vente ;);)
[hr]
;)
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Ah oui quand même ! Je vois que tu vas faire la totale vu le budget. Tu as bien raison elles le méritent surtout en 3.6L :thumbup:

La mienne à 115M km à un embrayage usé à 70% selon P. Cabaille donc il faudra que j'y passe mais j'en profiterai certainement pour faire qqs bricoles en plus (support moteur, durites...).
Répondre
12831 messages • Page 786 sur 1284