Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : On nous a proposé un Neptune il y a quelques années....on ne l'a pas pris...trop gros pour nous....
Salut et merci pour ce retour à Djibouti! Très rare les photos du bidon reco sur le F-100:P
[hr]
Salut,
Petite aprèm au Findel, la semaine dernière, jeudi 7.
De mémoire d'un spotter présent sur place, il n'a jamais vu autant de 747 se poser en quelques heures! Coup de bol, donc. Mais point d'exotique...
747-400F LX-OCV Cargolux
Bombardier CRJ-100 OY-RJK de SAS Scandinavian Airlines, utilisé par Cimber
Fokker 70 PH-KZS de KLM
L'Airbus A319 "aiglé" de British Airways G-EUPH
Cessna 560XL Citation XLS LX-NAT de Luxaviation
747-400F B-18719 de China Airways Cargo
747-8F LX-VCE de Cargolux
Lolo
Des images de notre Mirage 2000B, prises tout à l’heure
Comme vous le verrez sur les marquages, il a été l’avion du Capitaine Camliti, actuel patron de l’EVAA (Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air) à Salon de Pce, et donc boss de François le Vot ; Philbreizh, si tu nous regardes
Sinon, pas plus de commentaires, pas trop le temps d’écrire un roman
Mais si vous avez des questions précises, demandez, je répondrai
[hr]
[hr]
Comme vous le verrez sur les marquages, il a été l’avion du Capitaine Camliti, actuel patron de l’EVAA (Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air) à Salon de Pce, et donc boss de François le Vot ; Philbreizh, si tu nous regardes
Sinon, pas plus de commentaires, pas trop le temps d’écrire un roman
Mais si vous avez des questions précises, demandez, je répondrai
[hr]
[hr]