Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Il est expert Cyrillon non ? :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Cyrillon a écrit :
Dit il alors qu'il est l'auteur des poncifs originels...

Et en plus il ne comprend pas grand chose, sinon ce que lui disent Monsieur et Madame RTL... Il n'y a rien de pire que de gérer un problème de cette nature via Courbet... Ça ne va jamais au fond et après avoir fait le beau, les dossiers sont bourrés dans le bureau des oubliettes pour ne pas en reparler et indiquer l'absence de résultat...

Quant à ouvrir un post concernant le métier d'expert auto ou pas, non... J'ai pas le temps...
Si on devait tous justifier de notre probité dans des posts descriptifs pour que Monsieur puisse mieux nous traiter de gros vilains, on passerait notre temps à ça... Avocat comptable prof fonctionnaire expert médecin architecte huissier dentiste contrôleur SNCF ou aérien, ....
Avocat, comptable, expert, médecin, architecte, huissier, dentiste, notaire, opticien, assureur, pharmacien, garagiste, boulanger, charcutier, boucher et jardinier et les restaurateurs aussi.......tous des voleurs :o:o:o:o:o

Dans ce pays, seul les gens qui ne font rien sont des citoyens honnêtes :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nan pas assureur
:D:D:D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Brioche a écrit :
Il est expert Cyrillon non ? :D
kulé oui :o :D:D:D
Bise michou :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Le pire ce sont les opticiens.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Nan pas assureur
:D:D:D
Toi, tu es un assureur qui ne travaille pas :o:o:o:o

le seul assureur honnête :D;)
[hr]
Brioche a écrit :
Le pire ce sont les opticiens.
Désolé Patrick de t'avoir vexé, j'avais oublié les jardiniers :o:o:o

Mais c'est réparé, j'ai édité mon post :D;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je ne t'en veux pas. :D
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
herve964 a écrit :
News ...

L'expertise judiciaire est consignée, elle se fera au CP

Il faudra juste que je reprenne RDV chez Les Chasseurs de Bosses afin de la remette une nouvelle fois en état à la sortie.


Hervé
J'y suis passé Samedi matin il y a 15j ... Atelier fermé pour moi mais ouvert pour un autre client (normal ...) je me demande comment tout tient dedans ...
J'ai rarement vu un atelier aussi rempli ! C'etait plus des porsche mais des sardines !

Ils doivent bien bosser pour avoir autant de client :) je suis ironique, je me gausse !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Cyrillon a écrit :
Dit il alors qu'il est l'auteur des poncifs originels...

Et en plus il ne comprend pas grand chose, sinon ce que lui disent Monsieur et Madame RTL... Il n'y a rien de pire que de gérer un problème de cette nature via Courbet... Ça ne va jamais au fond et après avoir fait le beau, les dossiers sont bourrés dans le bureau des oubliettes pour ne pas en reparler et indiquer l'absence de résultat...

Quant à ouvrir un post concernant le métier d'expert auto ou pas, non... J'ai pas le temps...
Si on devait tous justifier de notre probité dans des posts descriptifs pour que Monsieur puisse mieux nous traiter de gros vilains, on passerait notre temps à ça... Avocat comptable prof fonctionnaire expert médecin architecte huissier dentiste contrôleur SNCF ou aérien, ....
t'as oublié les banquiers :D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Brioche a écrit :
Le pire ce sont les opticiens.
C'est assez louche comme remarque...
Répondre
1687 messages • Page 136 sur 169