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911G50 a écrit : Thanks les turbaleux pour le prix de l'embrayage
Je voyais ça plus cher, finalement ça coûte rien
Kit embrayage OEM: 900€ HT
Volant moteur bi-masse OEM: 1000€ HT
Emetteur/récepteur embrayage: 450€ HT
Kit embrayage Sachs: 450€ HT
Volant moteur bi-masse : 570€ HT
911G50 a écrit : Merci Ren'o.
La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?
Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur)
[quote='Ren'O' pid='4078552' dateline='1411316603']
je pense que c'est identique 3.3 et 3.6 (à confirmer par les encyclopédies à pattes)
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur)
[/quote]
Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
911G50 a écrit : Merci Ren'o.
La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?
Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur)
[/quote]
Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
911G50 a écrit :
Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
donc un petit billet entre 10 et 20 k€
FLA69LP a écrit : Un embrayage se contrôle, si pas de patinage ou autre, alors pourquoi le changer si ce n'est pour favoriser une vente ;)
[hr]
Ah oui quand même ! Je vois que tu vas faire la totale vu le budget. Tu as bien raison elles le méritent surtout en 3.6L
La mienne à 115M km à un embrayage usé à 70% selon P. Cabaille donc il faudra que j'y passe mais j'en profiterai certainement pour faire qqs bricoles en plus (support moteur, durites...).
La mienne à 115M km à un embrayage usé à 70% selon P. Cabaille donc il faudra que j'y passe mais j'en profiterai certainement pour faire qqs bricoles en plus (support moteur, durites...).