Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 271
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 3:43 pm

Message
Bienvenue Nicolas... et félicitation pour ton achat :thumbup:
Bichonnes-la bien (autant que ta femme !!!) :D:D
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Merci à Cameleon et Rem's pour votre accueil.

Oui oui je vais la bichonner autant que ma femme... Et ma femme la bichonnera autant que moi de toute façon...:)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: bon choix la 996 4S qui m'a d'aussi emmené durant trois ans :P

Bon ce soir ça mouillait severe dans le coin et pas pu dépasser 5000 tours_avec la TT sur les départementales :D a bientôt sur une mensuelle ;)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Merci Marco Polo.

pas facile de trouver le sommeil en ce moment... Il reste encore quelques nuits avant que je prenne possession de C4S... Elle sera notre jeudi...

@ bientôt sur une mensuelle comme tu dis...;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
cameleon44 a écrit :
Bienvenue :), les jantes noires ça le fait bien :thumbup:
+1 j'avais fait de même sur les miennes gardées en double suite au montage de copies GT3

Gaffe au desserrage des vis sur des portées peintes, c'est arrivé en usage circuit :(
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Maksi a écrit :
Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Sans en être certain à 100 %, car je ne connais pas sa dénomination sociale, je crois que le Boss de Classic Auto Sport est un membre du Forum, bien connu et avec bonne réputation ;):thumbup:
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
bienvenue. Très jolie cette association de couleurs :thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Maksi a écrit :
Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clés ;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Marco polo a écrit :
Maksi a écrit :
Merci pour l'info, je vais regarder ça de près Jeudi, car le vendeur vient de mettre des pneus neufs dessus... J'espère ne pas retrouver de traces de clé sur les jantes!!!!!

Et pour info, le roulement IMS a été changé par un LN Engineering ainsi que l'embrayage et vidange faite également... Le tout fait par Classic Auto Sport à Alès. (indépendant Porsche.)
Le problème dont je parlais est le desserrage "naturel" des vis lorsqu'elles ont leur surface d'appui conique sur une cavité peinte au lieu de l'alliage brut, rien a voir avec d'éventuelles traces de clés ;)
Ça fait peur ton truc...[FLUSHED FACE]
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5