Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3167
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 8:18 pm

Message
bonjour
Je tombe un peu par hasard sur ce topic ...
Je suis allé chercher l'auto la semaine dernière... transport délicat car la voiture était sur un chariot à roulettes !
La voiture etait comme décrite dans l'annonce, le vendeur est très sympa, il a laissé avec l'auto pleins de pièces neuves porsche encore en boite ou sous plastique comme tous les joints de vitres, de portes, ect ...;)
Il reste le train avant et le train arrière à restaurer et remonter + le moteur a assembler, L'intérieur quant à lui est déjà remonter... de longues heures de remontage cet hiver.
Pour la carte grise, je suis en train d'essayer de la repasser en ''normal'' ... vue qu'il n'y a jamais eu de demande à la ffve pour cette voiture ...ce n'est pas gagné d'avance mais j'aurai essayé ... sinon je ne pense pas sortir des départements limitrophes pour l'utilisation que je veux en faire : un petit daly driver ! :D pour bricoler autour de chez moi en attendant la restauration d'une autre un peu plus vieille, une AT2 ;) qui est en cours depuis 1 an et demi et qui elle est en CG normal

[Edite le 28-12-2005 par alphi]
Messages : 39
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 2:43 pm

Message
T'es chanceux : j'ai fait partie des contacs par mail pour avoir plus d'infos;)
Tiens-nous au courant du remontage
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
c'est clair parle nous aussi de ton AT2:D
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Oui parlons-en ton coupé blanc A t2.....;)
Bienvenue au forum.......et pense a partager un peu tes expériences, d'ailleurs, tu auras droit a une visite bientôt !
Je confirme qu'au prix de 5000 euros, cette 912 était une excellente affaire.....:D
A bientôt chez toi ou chez moi et içi même...

Rapido
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2