Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Non NON !!!
Obcuritée complete en rase campagne !!
C'est surement tres rare (et moi le 1er je ne m'y attendais pas) mais le risque est bien là!!
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Histoire que je ne meurs pas cretin ... :

Si ce DDR a 99 roros fonctionne impec... pourquoi y en a t il a 500 euros voire meme a plus de 800 euros ?! :o
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je pense que celui ci est un excellent rapport qualité prix mais certainement pas le meilleur DDR du marché.

Concernant les prix, il faut compter entre 300 et 500 euros pour un tres bon DDR, il suffit de les acheter aux bons endroits.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Rupteur : je t'ai fait un MP ! ;)
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : cedric_bix
sinon pourquoi pas le mettre sur la plage arriere dans un petit sac par exemple ?
Pour la partie laser il faut que l'emballage dans lequel tu le mettes soit perméable aux à la longueur d'onde utilisée par le laser.
D'ailleurs je ne sais pas ce que donne les DDR derrière des pare-brises athermiques !!

Donc pour être efficaces comme dans les tests il faut les mettre aux mêmes endroits ! :D

Sinon le meilleur c'est Valentine. Il est cher mais très efficace.

Enfin ces appareils sont illégaux donc pour minimiser les risques de se faire prendre il faut être très discret même avec son entourage.

SA7
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Quand tu mets le DDR sur le siège. c'est où précisemment?, sur l'appui-tête?
merci
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : Alami
Non NON !!!
Obcuritée complete en rase campagne !!
C'est surement tres rare (et moi le 1er je ne m'y attendais pas) mais le risque est bien là!!
Je confirme, je me suis déjà retrouvé dans une telle situation de contrôle dans les Yvelines: contrôle de nuit avec jumelle et comité sur un rond-point à l'entrée du village (Saint-Léger-En-Yvelines) à peine éclairé par un pauvre lampadaire et visant les véhicules arrivant de la départementale traversant une forêt en pleine obscurité.
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : hermios
Quand tu mets le DDR sur le siège. c'est où précisemment?, sur l'appui-tête?
merci
Moi je ne mets rien du tout j'utilise GPS et pas plus de +40 partout ! :P

sinon certains le coince sous l'appuis tête, enfin un copain craintif le mettait sur l'assise du siège ce qui peut fonctionner pour du Radar normal mais en diminuant la sensibilité de détection.

SA7

[Edite le 28-12-2005 par SA7]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : SA7
Message original : hermios
Quand tu mets le DDR sur le siège. c'est où précisemment?, sur l'appui-tête?
merci
Moi je ne mets rien du tout j'utilise GPS et pas plus de +40 partout ! :P

sinon certains le coince sous l'appuis tête, enfin un copain craintif le mettait sur l'assise du siège ce qui peut fonctionner pour du Radar normal mais en diminuant la sensibilité de détection.

SA7

[Edite le 28-12-2005 par SA7]
coincé sous l'appuis tete me semble etre une excellent option... et un bon coup de patin lorsque il detecte un radar et hop, automatiquement rangé dans le vide poche )))
mais l usage sur route ouverte est strictement interdit!!!!:cool:
Répondre
510 messages • Page 8 sur 51