Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je ne connais pas les delais mais je sais que c'est beaucoup moins dangereux ainsi. J'ai acheté le mien sur un site US et ils font transiter toutes les commandes destinées à la France par l'Allemagne.
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : PIERRERS
29 € c'est de la daube, même pas la peine de payer le timbre poste
Crois-moi Prez., j'ai assez de bouteille :D sur ce genre de trucs, et à moins de 300 € tu n'as rien de correct.
Apparement ce n'est pas l'avis de la personne le possedant :)
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 6:15 pm

Message
J ai acheté ce detecteur de radar suite a l essai d autoplus en la matiere, j etais egalement quelquepeu septique mais au vu du prix plus que raisonnable, j ai decidé d en commander un (auto plus l avait tres bien noté)

Il fonctionne tres bien

a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment

le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal

pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir

pour le prix, c est vraiment un super produit
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : rupteur
J ai acheté ce detecteur de radar suite a l essai d autoplus en la matiere, j etais egalement quelquepeu septique mais au vu du prix plus que raisonnable, j ai decidé d en commander un (auto plus l avait tres bien noté)

Il fonctionne tres bien

a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment

le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal

pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir

pour le prix, c est vraiment un super produit
Ok merci pour ces infos complémentaires ;)
J'attends quand même d'en savoir plus concernant les jumelles :cool:

Au passage si tu peux le tester avec les jumelles mais posé sur le siege passager se serait bien :D

En même temps comme je compte m'en servir surtout de nuit y'a quand même pas grand risque de croiser des jumelles de nuit sur une 4 voies
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 10:36 pm

Message
Auto Plus a fais un comparo dans son dernier ou avant dernier numéro et selon eux, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité prix ...
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
J'habite en Espagne et malheureusement j'ai du mal pour trouver Auto-Plus. Comme je roule souvent en France, j'aimerai pouvoir lire cet article.

Y aurait-il pas, une âme charitable capable de mettre en ligne l'article de Auto-Plus (si pas de problème avec le copyright).

Si non, je suis preneur par MP.

Merci pour votre aide.
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Message original : jherve
Message original : rupteur
J ai acheté ce detecteur de radar suite a l essai d autoplus en la matiere, j etais egalement quelquepeu septique mais au vu du prix plus que raisonnable, j ai decidé d en commander un (auto plus l avait tres bien noté)

Il fonctionne tres bien

a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment

le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal

pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir

pour le prix, c est vraiment un super produit
Ok merci pour ces infos complémentaires ;)
J'attends quand même d'en savoir plus concernant les jumelles :cool:

Au passage si tu peux le tester avec les jumelles mais posé sur le siege passager se serait bien :D

En même temps comme je compte m'en servir surtout de nuit y'a quand même pas grand risque de croiser des jumelles de nuit sur une 4 voies
Si si, moi je me suis fais prendre en plein moi de Novembre sur une 4 voi déserte au fin fondde la campagne à 22h30 un vendredi soir (A St Jean Poutge autour d'auch dans le Gers, pour ceux qui connaissent )...
Alors tu vois que ce soit la nuit, la cambrouse ou je ne sais quoi, le risque de te faire prendre aux jumelles est toujours présent !!
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Si si, moi je me suis fais prendre en plein moi de Novembre sur une 4 voi déserte au fin fondde la campagne à 22h30 un vendredi soir (A St Jean Poutge autour d'auch dans le Gers, pour ceux qui connaissent )...
Normalement de nuit la prise de vitesse est tres difficile, voir impossible, à realiser avec les jumelles, à moins d'une source de lumiere exterieur. Etait ce ton cas? N'ont ils pas jouer l'intox?
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour,
non non et en plus je n'etait pas le seul la soirée fut bonne pour eux.
Ce soir la j'ai eu un retrait immédiat, heureusement que j'avais ma femme à côté.
Il y avais plusieurs "clients", qui eux moins chanceux/seul ont dut telephoner qu'on vienne les chercher !!
Je me souviens d'un type, le client me précédent ce soir là, representant de commerce qui rentrait de sa semaine et qui presque arrivé chez lui a dut comme moi laisser son permis sur place, quelle honte !!!
Je précise que ce soir la j'était avec le 4x4 et heureusement car cet endroit de nuit j'y passais auparavent a d'autre vitesse. C'est une ligne droite e, pleine campagne de 2,5/3 km.... cette route est assez accidentogene (c'est la route des Landes pour ce qui connaisse) mais là sur cette portion de 10/15 kilometres ce doit être le seul ou il n'y a jamais eu un seul accident, et pour cause, une/des belle ligne droite avec une visibilitée hors du commun, et en plus un vendredi soir vers 22/23h un deser!!
De plus très belle route toute neuve, pas une bosse et elargi de partout, non non pas pour la sécuritée ou le bien être du contribuable mais pour les convois du nouvel Airbus !!
Par conter pour prendre les pauvres pigeons au radar/jumelle ....!!

[Edite le 27-12-2005 par Alami]

[Edite le 27-12-2005 par Alami]
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Il n'y avait pas d'eclairages publics rien?
C'est quand même tres tres rare non?

En centre ville oui, mais sur une 4 voies non eclairées....
Répondre
510 messages • Page 7 sur 51