Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J ai acheté ce detecteur de radar suite a l essai d autoplus en la matiere, j etais egalement quelquepeu septique mais au vu du prix plus que raisonnable, j ai decidé d en commander un (auto plus l avait tres bien noté)
Il fonctionne tres bien
a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment
le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal
pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir
pour le prix, c est vraiment un super produit
Il fonctionne tres bien
a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment
le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal
pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir
pour le prix, c est vraiment un super produit
Message original : rupteur
J ai acheté ce detecteur de radar suite a l essai d autoplus en la matiere, j etais egalement quelquepeu septique mais au vu du prix plus que raisonnable, j ai decidé d en commander un (auto plus l avait tres bien noté)
Il fonctionne tres bien
a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment
le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal
pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir
pour le prix, c est vraiment un super produit
J'attends quand même d'en savoir plus concernant les jumelles
Au passage si tu peux le tester avec les jumelles mais posé sur le siege passager se serait bien
En même temps comme je compte m'en servir surtout de nuit y'a quand même pas grand risque de croiser des jumelles de nuit sur une 4 voies
J'habite en Espagne et malheureusement j'ai du mal pour trouver Auto-Plus. Comme je roule souvent en France, j'aimerai pouvoir lire cet article.
Y aurait-il pas, une âme charitable capable de mettre en ligne l'article de Auto-Plus (si pas de problème avec le copyright).
Si non, je suis preneur par MP.
Merci pour votre aide.
Y aurait-il pas, une âme charitable capable de mettre en ligne l'article de Auto-Plus (si pas de problème avec le copyright).
Si non, je suis preneur par MP.
Merci pour votre aide.
Message original : jherveOk merci pour ces infos complémentairesMessage original : rupteur
J ai acheté ce detecteur de radar suite a l essai d autoplus en la matiere, j etais egalement quelquepeu septique mais au vu du prix plus que raisonnable, j ai decidé d en commander un (auto plus l avait tres bien noté)
Il fonctionne tres bien
a priori avec tous types de radars
il a la norme pour ne pas etre detecter
me concernant, pour les radars automatiques il se declenche environ 1200 metres avant (800 a 900 metres sur le siege passager)
pour un radar dans un vehicule banalisé, il s est declenché a 900 metres environ
pour les jumelles, j ai pas encore eu l occasion de voir son efficacité (d apres autoplus ca fonctionne aussi tres bien), il faut dire qu il fait froid pour nos poulets en ce moment
le probleme avec les jumelles, c est que le pandore au bout risque de voir l anti radar sur le pare brise (on peut le mettre sur le paresoleil ou sur le siege cela dit) , et avec les gps, pda et compagnie c est vrai que les risques sont plus limités qu avant et que franchement je doute qu on puisse faire la difference entre un antiradar legal et illegal
pour ma part, quand il s est declenche, j ai pris soin de le debrancher a chaque fois et de le ranger gentiment dans un endroit discret de mon vehicule, peut etre est ce le reflexe a avoir
pour le prix, c est vraiment un super produit
J'attends quand même d'en savoir plus concernant les jumelles
Au passage si tu peux le tester avec les jumelles mais posé sur le siege passager se serait bien
En même temps comme je compte m'en servir surtout de nuit y'a quand même pas grand risque de croiser des jumelles de nuit sur une 4 voies
Alors tu vois que ce soit la nuit, la cambrouse ou je ne sais quoi, le risque de te faire prendre aux jumelles est toujours présent !!
Si si, moi je me suis fais prendre en plein moi de Novembre sur une 4 voi déserte au fin fondde la campagne à 22h30 un vendredi soir (A St Jean Poutge autour d'auch dans le Gers, pour ceux qui connaissent )...
Bonjour,
non non et en plus je n'etait pas le seul la soirée fut bonne pour eux.
Ce soir la j'ai eu un retrait immédiat, heureusement que j'avais ma femme à côté.
Il y avais plusieurs "clients", qui eux moins chanceux/seul ont dut telephoner qu'on vienne les chercher !!
Je me souviens d'un type, le client me précédent ce soir là, representant de commerce qui rentrait de sa semaine et qui presque arrivé chez lui a dut comme moi laisser son permis sur place, quelle honte !!!
Je précise que ce soir la j'était avec le 4x4 et heureusement car cet endroit de nuit j'y passais auparavent a d'autre vitesse. C'est une ligne droite e, pleine campagne de 2,5/3 km.... cette route est assez accidentogene (c'est la route des Landes pour ce qui connaisse) mais là sur cette portion de 10/15 kilometres ce doit être le seul ou il n'y a jamais eu un seul accident, et pour cause, une/des belle ligne droite avec une visibilitée hors du commun, et en plus un vendredi soir vers 22/23h un deser!!
De plus très belle route toute neuve, pas une bosse et elargi de partout, non non pas pour la sécuritée ou le bien être du contribuable mais pour les convois du nouvel Airbus !!
Par conter pour prendre les pauvres pigeons au radar/jumelle ....!!
[Edite le 27-12-2005 par Alami]
[Edite le 27-12-2005 par Alami]
non non et en plus je n'etait pas le seul la soirée fut bonne pour eux.
Ce soir la j'ai eu un retrait immédiat, heureusement que j'avais ma femme à côté.
Il y avais plusieurs "clients", qui eux moins chanceux/seul ont dut telephoner qu'on vienne les chercher !!
Je me souviens d'un type, le client me précédent ce soir là, representant de commerce qui rentrait de sa semaine et qui presque arrivé chez lui a dut comme moi laisser son permis sur place, quelle honte !!!
Je précise que ce soir la j'était avec le 4x4 et heureusement car cet endroit de nuit j'y passais auparavent a d'autre vitesse. C'est une ligne droite e, pleine campagne de 2,5/3 km.... cette route est assez accidentogene (c'est la route des Landes pour ce qui connaisse) mais là sur cette portion de 10/15 kilometres ce doit être le seul ou il n'y a jamais eu un seul accident, et pour cause, une/des belle ligne droite avec une visibilitée hors du commun, et en plus un vendredi soir vers 22/23h un deser!!
De plus très belle route toute neuve, pas une bosse et elargi de partout, non non pas pour la sécuritée ou le bien être du contribuable mais pour les convois du nouvel Airbus !!
Par conter pour prendre les pauvres pigeons au radar/jumelle ....!!
[Edite le 27-12-2005 par Alami]
[Edite le 27-12-2005 par Alami]