Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:

j'ai hâte de voir ça :D

Le 3 septembre :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ah, tu passes le 3 finalement ?

Tu sais à peu près vers quelle heure, que je puisse me libérer du boulot, et te faire faire un tour, boire un coup ensemble, bref, te recevoir comme il se doit ?

;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Là tout de suite non, je regarde ce soir par rapport à l'hôtel (Aix les bains) mais pas trop tard car on rentre le jour même chez nous (par l'autoroute cette fois) ! :thumbup:
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
:o:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Julien a écrit :
Là tout de suite non, je regarde ce soir par rapport à l'hôtel (Aix les bains) mais pas trop tard car on rentre le jour même chez nous (par l'autoroute cette fois) ! :thumbup:
Pas de soucis, tu me diras quand tu le sauras, j'ai une certaine souplesse, je pourrai m'arranger même au dernier moment ;)
[hr]
99naej a écrit :
:o:thumbup::thumbup::thumbup:
Merci Jean :)

Moi je dis, une belle jaune dans nos hangars, ça aurait quand même de la gueule pour quelques photos sympa !!!!

:cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour le M2000B qui vient de nous rejoindre, c'est le même que celui qui s'est crashé hier du coté d'Orange....:(

Pourvu qu'on ne vienne pas nous le reprendre.....pour compenser les pertes....;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Eh bien, vous ne perdez pas de temps pour attaquer le remontage au moins...

C'est quelle version ce F1, 30-QS, avec une sorte de caméra sous le nez?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
F1 "CT"

Il s'agit du télémètre Laser (un peu comme les Jaguar).
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Pour le M2000B qui vient de nous rejoindre, c'est le même que celui qui s'est crashé hier du coté d'Orange....:(

Pourvu qu'on ne vienne pas nous le reprendre.....pour compenser les pertes....;)
Ah déjection!! :(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non, je déconnais.....enfin....je pense pas......:D

Il y aurait du boulot pour le remettre en l'air, après quelques années à Châteaudun.....;)
Répondre
15789 messages • Page 217 sur 1579