Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" , j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque ) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va (ha déjection c'est pas le sujet )
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel
et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
FLA69LP a écrit :Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeurkymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" , j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque ) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va (ha déjection c'est pas le sujet )
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel
et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.
A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)
2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)
Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)
2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)
Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
T'as de la marge Olivier , avec 800km/an .... ;)
mt965 a écrit :J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
FLA69LP a écrit :Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;)mt965 a écrit :J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
Amortisseurs 117 000
Embrayage et turbo à venir à 119 000
Bruce 911 a écrit : Je prends le turbo :D:D
j'ai un simple k 27 7200 et non un k 27 7006
:thumbup::thumbup::thumbup:
[hr]
FLA69LP a écrit :Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeurkymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" , j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque ) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va (ha déjection c'est pas le sujet )
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel
et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
[hr]
Bruce 911 a écrit :Je prends en fait turbo, embrayage & amortisseurs, Olivier tu me fais un petit colis et je passe :D;)FLA69LP a écrit :Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeurkymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" , j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque ) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va (ha déjection c'est pas le sujet )
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel
et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
[hr]
FLA69LP a écrit :Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;)mt965 a écrit :J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
[hr]
911G50 a écrit : Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.
A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)
2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)
Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.