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928cs a écrit :6 juin 1992, au Mans...928cs a écrit :Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.
Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.
D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Bruce 911 a écrit : Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D:D
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
D accord avec toi Bruce
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
Superman92 a écrit : Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
dans les autres marques une Delta intégrale evo a à mon avis une marge de progression, une R5 turbo 1 également même si elles ont déjà bien monté.....
A+