Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Hello Hervé :)

Tu as raison, mais pas évident de deviner comment sera le marche de demain ...

Nous avions acheté nos Turbo sensiblement à la même époque.
Qui aurait pu deviner à ce moment que, 6 ans plus tard, la côte aurait plus que doublé voir triplé ?!
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
928cs a écrit :
928cs a écrit :
911G50 a écrit :
Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.

Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?

Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.

J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
6 juin 1992, au Mans...
Image

Image

Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.

Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.

D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train ;)
Mais c'était une voiture sympa sinon.
Il y a deux mois elle n'était pas à ce prix (68 comme les autres je crois) et l'annonce avait disparue rapidement...je pensais qu'elle était vendue :D
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Bruce 911 a écrit :
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D:D:D
;)
Elle présente pas mal cette 3.3L S. Pas cadeau mais bon si tout est nickel.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
je ne sais pas comment est fixé le combiné du téléphone sur la boite à gants ????
ça ne devait pas etre simple pour le conducteur de décrocher à l'époque :o
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Puis il y a les autres marques ... Avec du rouge par exemple ;)
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
D accord avec toi Bruce
J adore la 308 et 328 , mais les 6 k€ de révision tous les deux ans j ai un peu de mal.
La testarosa est splendide aussi,surtout la première version avec écrou central sur roues et son rétro viseur gauche , mais encore le soucis de l entretien exorbitant pour un kilométrage de 1000 KLM ou 4000 par ans.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Superman92 a écrit :
Concernant les futurs collections de demain,
Je pense que les anciennes 2.2 et 2.4 en version T et E sont encore à des prix corrects
Les 993 4 et 2 S commence à exploser
Il y a aussi le premières version de 911 sc. qui sont de plus en plus à la mode avec une forte demande dans de belle configurations de couleurs.
Et pourquoi une belle 930 ... avant je pense qu'elles suivent le 964 et 965 turbo !
C est juste mon avis personnel et ce que je voie depuis quelque temps.
une belle 930 3L est déjà (bien) plus chère qu'une 964 3.3, une 3.3 en boite 915 doit encore se trouver à prix abordable.....

dans les autres marques une Delta intégrale evo a à mon avis une marge de progression, une R5 turbo 1 également même si elles ont déjà bien monté.....
A+
Messages : 194
Enregistré le : lun. mai 14, 2012 5:51 pm

Message
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Superman92 a écrit :
Une r5 T 1 super voiture , j essai de retrouver ma 2002 turbo que j ai vendu il y a 12 ans ...
Connais-tu le N° de châssis ?! 429 xxxx ?! Je peux peut-être t'aider ;)
Répondre
12831 messages • Page 776 sur 1284