Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 734
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 8:35 pm

Message
bonjour
je remonte un peu le sujet, les avis on peut être évolués depuis 2005.... (faut espérer pour eux)
Je demande ça coté entretien, je les ai eu aujourd'hui pour une "grosse révision" sur ma 996TT, j'ai eu un bon contact au tel en tout cas.

Merci pour vos avis
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
En tout cas je suis déjà tombé sur le gérant "par hasard" complètement, petite anecdote, en lui achetant un bouquin sur Leboncoin.

comme il fait un état des lieux complet des 911 ayant existé et que moi aussi, j'en ai profité pour lui dire gentiment qu'il lui en manquait quelques une, sur le coup il ne l'a pas forcément bien pris et a été assez catégorique "il ne m'en manque pas une seule" :O - bon je lui en ai donné 5-6 histoire de montré que je ne bluffais pas et il les a rajouté :thumbup: (mais son site a été source en partie de ma propre liste)
Quand on voit le temps qu'il passe à entretenir ses sites ça montre en tout cas un réel passionné :thumbup:, bien que je n'ai jamais eu à faire au garage en tant que tel.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Ils ont acheté ma GTS, je les ai trouvé très sérieux et pro
Messages : 1071
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 10:14 am

Message
Je leur ai acheté une voiture ,quelques années en arrière sans aucun probléme.Lors de deux rallyes j'ai rencontré l'ancien mécano de Flat 69,très serviable,il c'est installé rue Béchevelin Lyon.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ils déménagent au mois d'octobre de mémoire
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
eric83 a écrit :
leur local est annoncé à louer, ils y a donc un projet de déménagement (ou de fermeture) à venir...
Je les suis sur FaceBook et ils sont en train de faire un immense local façon CP il me semble
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ils déménagent au mois d'octobre de mémoire
Comment tu sais ça toi ? :O
C'est vrai aussi qu'à Lyon c'est la quartier des put... :D
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Greenfairy a écrit :
patrick123 a écrit :
Ils déménagent au mois d'octobre de mémoire
Comment tu sais ça toi ? :O
C'est vrai aussi qu'à Lyon c'est la quartier des put... :D
15 octobre
https://www.facebook.com/porsche.flat69
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
Je pense qu'il vont demenager a Solaize a cote de la boite de nuit, l'ancienne usine de quenelle.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est indiqué sortie 15 - Solaize sur le panneau au bord de l'A7 vers leurs locaux actuels.
Répondre
50 messages • Page 2 sur 5