Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Pierre, t'as pas besoin de gps car je rappelle qu'on va toujours au même endroit :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Surtout qu'il ne sait déjà pas se servir de son Alfano. Alors d'un smart phone avec un GPS :D:D:D
Messages : 73
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 9:58 pm

Message
Message original : Yanouche
Surtout qu'il ne sait déjà pas se servir de son Alfano. Alors d'un smart phone avec un GPS :D:D:D
Bon ben ce cas il faut :
- 1 carte
- 1 boussole (pas forcémént nécessaire)
- 1 paires de lunettes pour lire les panneaux radars.

:D:D:D

Le tout pour moi de 100g. :D

Bonne route
Messages : 3374
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 6:18 pm

Message
salut tu as se genre de tel petit simple et pratique
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV

a oui sa fait GPS bien sur:D:D

ludo
Messages : 164
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 10:04 pm

Message
Tu peux aller voir ça...c'est un smartphone qui peut faire fonction GPS avec une connexion GPRS, sinon plein d'autre fonctions...


http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc= ... &pid=10183
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Pierre, tu as toujours la solution Qtek S100, qui est au format téléphone bien qu'un peu lourd, mais les solutions smartphone/pda + gps sont compliquées a utiliser et plantent assez régulièrement. Dans tes mains, il risque de passer par la fenêtre avant le DDR :)

Je te conseille de prendre un tout intégré, genre un tom tom go. Tu n'auras qu'à l'enlever pour les photos :D

Pas d'inquiétude pour ta batterie, tous ces petits appareils ne consomment pas grand chose, et on peut faire une installe clean si tu ne veux pas de fils qui tir-bouchonnent dans tous les sens.

[Edite le 26-12-2005 par wat]
Messages : 206
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:05 pm

Message
j'ai le meme ,probléme
il y a en kiosque un numero spécial " pda & smartphones" qui fait un bon tour du pb
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Pas mieux que Wat...
ca plante pas mal les pda et c'est vraiment pas rapide...
je les connais pas tout mais un bon paquet
j'ai un smartphone, et ca vaut vraiment pas le coup
TomTom One pour ma part
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
pour aller avec barbie, je ne vois que celui la:

Image
:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, alors dans l'ordre :
* Tof 911 : Je ne veux pas de packs
* Yanouche : Voui, je m'en vais en parler aussitôt à la Danoise ! :):):P:D
* Vincent : j'en connais des + grincheux que moi ! :D
* Roadking : en fait, c'est pas tellement pour Barbie ... tu as raison, on connaît les tracés et pièges divers :D c'est + pour la BMW, voire la Pigeot, avec lesquelles je m'endors plus facilement à 160 :D
* Yanouche bis : c'est vrai qu'il me faut un truc hyper simple, autrement il va finir tragiquement ! :D
* Ana : nan nan, je ne veux pas de cette horreur de Tom Tom ; pourquoi pas un cageot non plus ? :D
* Wat : je pense que c'est toi le + connaisseur, puisque c'est inversement proportionel au coup de volant ! ;):D ; je fais mon étude et je reviens vers toi ensuite par mail ou MP pour te demander ton avis sur ma sélection ; mais le WtekS100 est trop laid et trop gros et trop lourd (150 gr) pour moi de toute façon ; et puis je veux un TELEPHONE, pas un PDA moche comme tout ! Na ! :mad::D

Merci z'à tous .... ;)
* ixjiair : je connais, mais trop gros et trop lourd ; pas plus de 100/120 gr maxi ds mon cahier des charges !
* RS92PHD : merci du tuyau, je viens de l'acheter. Je regarde ça ds la semaine et vs tiendrai au courant
*

[Edite le 27-12-2005 par PIERRERS]
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4