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30 CSL a écrit :Calme toi... Tu n'es pas obligé d'acheter et tu ne vas pas nous peter une soupape de déchargement quand même911G50 a écrit : Ils sont gonflés quand même, 295 KE pour une voiture qui n'est pas 100% stock. Les prix sont devenus délirants !
Plaisanterie mise à part : pédalerie, sièges, compteurs, aileron, echappement etc... des détails dont pour certains on est certains qu'ils ne sont pas d'origine et pour d'autres le doute est permis ( les jantes n'étaient pas polies non plus sur le certificat Porsche, mais peintes ).
J'ai également la photo de l'etiquertte du capot que je posterai plus tard. Il y a des codes exclusive qui n'apparaissent pas sur le certificat d'authenticité !
La jaune du 06 n'avait-elle pas également les fonds de compteurs jaunes exactement comme celle-ci ?! ... et d'ailleurs : Sait-on où elle est partie cette auto ?!
sur celle du 06. Qu'est elle devenue ????
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FLA69LP a écrit : C'est la première fois que je vois ces jantes sur une 965 ...
928cs a écrit :Cette voiture a déjà été évoquée avant il me semble, mais je peux déjà répondre en partie:911G50 a écrit : Tu crois que c'est une option / commande spéciale ? Jamais vu egalement...bof bof.
Sinon elle présente bien sur les photos.
Curieux aussi les deflecteurs / entrées d'air sur les cligno. C'est une option usine ?
Sur l'aileron, c'est un insigne Porsche ?
- Jantes et freins pas d'origine, écopes non plus. Le logo Turbo sur le tableau de bord non plus.
- Sur l'aileron, il s'agit d'un insigne de Club Porsche de France.
J'ai croisée cette voiture et son premier propriétaire en 1992 (il faut que je vérifie l'année) lors d'une sortie du CPF au Bugatti. La voiture était toute neuve et je l'ai en arrière plan sur une photo. Au premier plan, il y a une 964 RS toute neuve.
Avec un peu d'effort, elle peut être toute belle, bien qu'à mon sens elle devrait déjà l'être à ce tarif...
Je la trouve plus belle à l'époque que maintenant. Mais il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle redevienne superbe.
Le premier propriétaire l'a gardée environ un an avant de repasser à une 928 (GTS pour la nouvelle). Il a eu toutes les versions de 928 (sauf CS) auparavant.
D'après lui, on ne pouvait pas être tranquille avec la 964, car tous les ânes de la route voulaient faire la course ou lui coller au train
Mais c'était une voiture sympa sinon.
kymenoulos a écrit :les sièges ne sont pas d'origine donc (pas sport), pas de code spécifique pour les cadrants de couleur jaune (étonnant, on peut penser qu'ils ne sont pas d'origine), les pédales alu ne sont pas d'usine non plus.30 CSL a écrit : La Turbo S 3.6 litres est à vendre pour 295k€
295 ke, si tout était ok pour 29 kkm pourquoi pas,mais ces petits détails si on rajoute les sorties d'échappement sont quand même "intriguants".
La 3.6 S vendue dans le 06 il y a 15 mois à 99ke(prix de vente affiché) pour 135 ke était une bonne affaire;););)
Une belle grise
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D:D
http://www.v12automobilesf1.com/fiche-v ... 0&ttc_on=1
Pour ceux qui cherchent ... vraiment :D:D
Samdev a écrit : Son vieux dispositif devant le levier de vitesse m'avait marqué.
pas marrant le marché pour celui qui cherche...
faut aller à la recherche des prochains collector et laisser tomber les 965 trop chères maintenant
enfin c'est ce que je penserais si je cherchais