Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Chacun a déjà ses habitudes et pour en changer il faudra que ce soit nécessairement mieux.
;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ck747 a écrit :
Chacun a déjà ses habitudes et pour en changer il faudra que ce soit nécessairement mieux.
;)
D'après Hervé, ça ne devrait pas être bien compliqué de faire mieux :D:D:D:D:D;)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
C'est plutôt que je vois pas comment on peut faire pire ...:D:D:D
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Vous me foutez la trouille..
:D
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
lut !

Apparemment l'accueil laisse toujours à désirer. Je suis allé jeter un coup d'oeil avec mon gamin l'autre jour. Personne ne dit bonjour (sauf à l'après-vente, ais pas lle choix, j'étais face à mon interlocuteur), ni ne vient à ta rencontre, du monde autour des Nespresso, là aussi tu dis bonjour dans le vide... après je suis peut-être trop sensible à ça (déformation professionnelle).

Je me renseigne sur leurs tarifs : pas de forfait, compter entre 700 et 800€ pour un petit service (!!!). "700 à 800€ quand même" me dit mon interlocuteur en me regardant de haut en bas, je suis ironique, je me gausse !

Bref, peu de chance que j'y retourne. Dommage.
Messages : 22
Enregistré le : mar. mai 06, 2014 9:49 pm

Message
Je m'y suis rendu 3 ou 4 fois pour quelques pièces basiques pour ma 996 (allume-cigare, essuie-glace, ...)
Pas de "problème" particulier.

J'ai aussi entendu que les mécanos ne sont pas "pur jus" Porsche.
Alors ou faire entretenir sa grenouille en Moselle ou à proximité?

J'ai pu comprendre que les avis divergent sur SW* ou Alcar**.
Si on considère que le réseau officiel n'est pas un gage de qualité, que ce soit en France ou à l'étranger, ou aller?

Vous avez d'autres indépendants à proposer?
J'ai entendu parler de HUWER à Freisen (Allemagne), quelqu'un connait?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Je n ai entendu que du bien de huwer et du cp Sarrebruck
Sinon il y a un indépendant à la frontière Lux, vers mondorff, mais je n ai plus le nom en tête, très raisonnable en tarif et qui connaît bien les porches. ( stamerra?)
Sws, amneville? Je serais toi, je chercherai un peu plus d avis avant d'y déposer ma voiture ;-)))
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Oui, Stamerra, tarifs raisonnables et bonne réputation.

Alcaraz, pas mal mais des tarifs parfois costauds pour un indépendant.

Des avis sur RS Motorsport, dans les Vosges ?
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Stamerra j'y dépose ma 964 pour l'entretien, je n'ai jamais été déçu; RS Motorsport à Anoux a une bonne réputation; Amnéville, j'éviterais pour les raisons que tout le monde sais; chez Frantz HUWER très très bonne réputation, personnage sympa pour avoir discuté quelques fois avec lui à aux days de SPA, qui connais la mécanique Porsche comme sa poche (sans jeux de mots :D ).
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Je crois savoir que l'officine qui suscite la controverse, pour ne pas dire plus, est située à Mondelange et non pas à Amnéville...
;)
Répondre
73 messages • Page 3 sur 8