Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 764
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 11:44 am

Message
J'ai un ami qui leur a acheté une 944 cab S2 en début d'année et il en est très satisfait.

L'auto était dans un bel état et surtout elle avait un historique et un entretien qu'on ne trouve pas souvent sur ces modèles.

Et nous avons discuté avec JC Fabre de la belle époque où il courait et effectivement il est passionnant .
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Je voulais moi aussi faire un retour sur ce garage.
J'y ai déposé ma Turbo pour un changement d'échappement.
Accueil super sympa par Bastien qui est un vrai passionné.
Il m'a fait un super taf, très content du résultat.
Surement mon nouveau Doc, il est à 10 min de chez moi :thumbup:
Messages : 137
Enregistré le : lun. avr. 13, 2015 12:37 pm

Message
Salut

Il y a d'autres avis ?
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
Oui je lui ai déposé ma 944 turbo cup (enfin la fausse, celle de route) et super boulot. Tarifs tout à fait dans les clous avec ce qui a été fait et de très bons conseils (entre autre pour les pneus qui sont une vraie tarée à trouver sur jantes en 16 mais aussi plaquette)
Lui ai fait faire également une géo kivabien

Résultat : voiture transfigurée lors de ma dernière sortie sur piste.

J'ai également trouvé le nouveau doc de ma PMA !
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 8:09 pm

Message
C'est également le docteur de ma "belle" depuis plus d'un an maintenant, avec grosse révision fin 2014 et IMS effectués récemment (3.4 tiptronic de 135mKm)

Bastien s'y connait vraiment bien et ne pousse pas à la conso : c'est moi qui ai insisté pour l'IMS qui, au final, avait semble t-il été déjà changé ! ... mais comme aucune facture en ma possession ne le justifiait ...

Il est notamment intervenu sur mon PSE qui avait ses vocalises déréglées : intervention nickel tant sur la partie mécanique (lubrification des valves) qu'électronique (au niveau du boitier + interrupteur)

Bref, elle ronronne à nouveau en toute quiétude !!! :D
Messages : 137
Enregistré le : lun. avr. 13, 2015 12:37 pm

Message
Merci pour vos feed back !
Messages : 246
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 2:51 am

Message
Bonjour à tous,

Je vous confirme une excellente expérience chez FACC à Nanterre, ayant déposé ma 997 pour un petit check up étant donné qu'elle me semblait un peu asthmatique.

- Accueil aimable et rapide (le seul garage m'ayant trouvé un créneau très rapidement en ce mois d'aout)
- Mécanos hyper compétents: les gars connaissent les moulins que ce soit anciennes ou nouvelles (j''ai d'ailleurs bénéficié d'un petit cours particulier sur l'historique de l'allumage sur les 911 et sur les problèmes d'IMS sur les phase 1)
- Prix très compétitifs et manifestement ils ne chargent pas la barque sur les horaires.

Il y avait pas mal de grenouilles dans l'atelier dont certains beaux spécimens en pleine réfection...bref une adresse que je recommande, pour ma part ma belle y sera donc entretenue.
Messages : 141
Enregistré le : lun. août 26, 2013 9:18 am

Message
Gros entretien fait début juillet
Très bon travail, sérieux (courroie changée bien que pas obligatoire pour cette révision) et surtout très conscienceux (j'ai un bruit de vibration à l'arrière gauche qui a été identifié après plusieurs essais sur route par FACC), ne pousse pas à la consommation, prix très correct.
Bref, total confiance :thumbup:
Accueil toujours très sympa, j'ai eu le droit à l'explication détaillée d'une restauration qu'ils font, avec vu sur le moteur démonté en pièces !
Pour info, FACC peut se charger du contrôle technique (via un ami de Bastien), cela évite de prendre un rv spécifique pour cela ;)
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 24, 2015 8:06 pm

Message
Une bonne expérience chez FACC, Bastien et Thierry se sont bien pris la tête pour régler ma 2.2, dont le carburateur faisait des siennes. Démontage remontage, calculs, modification des trous de progression. calage de distribution, pose d'un nouvel allumage conventionnel (exit l’électronique), pour me rendre un voiture qui tourne comme une horloge. Merci à toute l'équipe, je sais maintenant qui s'occupera de l'entretien de ma vieille Porsche, d'autant qu'ils la connaissent maintenant de fond en comble.
Messages : 93
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 3:39 pm

Message
idem au top Bastien entretient ma 996
Répondre
71 messages • Page 2 sur 8