Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
arma a écrit : Je garde un excellent souvenir de ces quelques tours en passager avec stéphane au volant à magny cours. La combinaison pilote/voiture était excellente, outre les perfs de la voiture, la maîtrise du pilote créait un sentiment de sécurité absolu (sauf sur le premier freinage à adélaide ou tu te demandes si ca va tourner, puis tu comprends que ca tourne et tu te rassures)
moi c'était la veille sur le circuit école de MC, ma première série avec Steph, c'est vrai que ça impressionne :D:D:D:D
Surtout que ça avait frotté, et là on reconnaît la grande maîtrise du pilote :thumbup:
batman996 a écrit : La règle de 1"/km se vérifie pourtant assez bien avec Michellier avec sa GT2 entre GT3 series et Roscar
Lédenon est tres sinueux a priori plutôt favorable aux slicks.
C'est clair que c une tres bonne auto et surtout tres robuste !!!
Entre un S9 dur et des N1 il ya autant de différence qu'en des MSC et des S9.
1"/km surement avec des N1.
Geg a écrit :Il ya slick et slick.batman996 a écrit : La règle de 1"/km se vérifie pourtant assez bien avec Michellier avec sa GT2 entre GT3 series et Roscar
Lédenon est tres sinueux a priori plutôt favorable aux slicks.
C'est clair que c une tres bonne auto et surtout tres robuste !!!
Entre un S9 dur et des N1 il ya autant de différence qu'en des MSC et des S9.
1"/km surement avec des N1.
Je viens de retrouver mon temps en MSC, c'était 1'37"1 lors de ma découverte du circuit, donc un temps tout à fait possible en 1'36"