Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 137
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:31 pm

Message
merci Stéphane pour la pub !!

le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé :cool:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
bilouze a écrit :
merci Stéphane pour la pub !!

le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé :cool:
Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ? :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Stephane67 a écrit :
bilouze a écrit :
merci Stéphane pour la pub !!

le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé :cool:
Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ? :D
Vends donc plutôt ta turbo :P ;)
Messages : 137
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:31 pm

Message
Stephane67 a écrit :
bilouze a écrit :
merci Stéphane pour la pub !!

le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé :cool:
Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ? :D
non merci :)
je reste coté racaille en M3 drifteuse et mangeuse de Porsche !!! je suis ironique, je me gausse ! ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Je garde un excellent souvenir de ces quelques tours en passager avec stéphane au volant à magny cours. La combinaison pilote/voiture était excellente, outre les perfs de la voiture, la maîtrise du pilote créait un sentiment de sécurité absolu (sauf sur le premier freinage à adélaide ou tu te demandes si ca va tourner, puis tu comprends que ca tourne et tu te rassures)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Vends donc plutôt ta turbo :P ;)
Ca va pas la tête, tu serais capable de me la racheter et t'as déjà trop de voitures. ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
J'ai retrouvé le chrono de cette voiture à Lédenon lors du Roscar 2011 : 1'34"2 (en S9)
Cette année, le meilleur temps du GT3 séries en qualif : 1'35"6 par Forgerad (qui n'est pas un manche :D) avec une 991 GT3 475cv, MSC2 et boite PDK, puis Jeap en 1'36"2 et tous les autres au-dessus de 1'37".
C'est vraiment une TRES bonne auto :P
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
A lire steph, cette auto n'a jamais tourné en pneus homologués de sa vie :D
Ca la met en environ 1.37 en homologué, ce qui est effectivement très bien. De plus tu tournais bien sur Ledenon. Il y a quand meme des 996 GT3 mk2 qui tournaient en 1.36 (T.Fo, P. Bu + un autre en 2013 et P. Bu cette annee) ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Elle a roulé pendant 3 ans en MSC et 1 an 1/2 en slick ;) (et jamais de la vie il y a 3" entre des MSC/MSC2 et des S9 à Lédenon)
Pour mémoire, c'est une vieille Mk1 avec son moteur creux à bas régime et son couple de mobylette :D
Juste pour dire qu'elle est très efficace et que le rapport performance/prix est très bien placé :thumbup:
[hr]
Si je ne venais pas de faire une offre pour une voiture :o, je crois que je me serais laissé tenter de nouveau :cool:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
La règle de 1"/km se vérifie pourtant assez bien avec Michellier avec sa GT2 entre GT3 series et Roscar ;)
Lédenon est tres sinueux a priori plutôt favorable aux slicks.
C'est clair que c une tres bonne auto et surtout tres robuste !!!
Répondre
464 messages • Page 46 sur 47