Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bilouze a écrit : merci Stéphane pour la pub !!
le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé
Stephane67 a écrit :Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ?bilouze a écrit : merci Stéphane pour la pub !!
le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé
Stephane67 a écrit :Tu ferais pas par hasard une reprise sur une 968'Clubsport pas faite non plus pour aller chercher le pain ?bilouze a écrit : merci Stéphane pour la pub !!
le prix est bas mais c'est une voiture de loisir et pas faite pour aller chercher son pain:D
c'est vrai que je l'ai pas beaucoup usée mais je l'ai bien conservé
je reste coté racaille en M3 drifteuse et mangeuse de Porsche !!! je suis ironique, je me gausse !
Je garde un excellent souvenir de ces quelques tours en passager avec stéphane au volant à magny cours. La combinaison pilote/voiture était excellente, outre les perfs de la voiture, la maîtrise du pilote créait un sentiment de sécurité absolu (sauf sur le premier freinage à adélaide ou tu te demandes si ca va tourner, puis tu comprends que ca tourne et tu te rassures)
J'ai retrouvé le chrono de cette voiture à Lédenon lors du Roscar 2011 : 1'34"2 (en S9)
Cette année, le meilleur temps du GT3 séries en qualif : 1'35"6 par Forgerad (qui n'est pas un manche ) avec une 991 GT3 475cv, MSC2 et boite PDK, puis Jeap en 1'36"2 et tous les autres au-dessus de 1'37".
C'est vraiment une TRES bonne auto
Cette année, le meilleur temps du GT3 séries en qualif : 1'35"6 par Forgerad (qui n'est pas un manche ) avec une 991 GT3 475cv, MSC2 et boite PDK, puis Jeap en 1'36"2 et tous les autres au-dessus de 1'37".
C'est vraiment une TRES bonne auto
A lire steph, cette auto n'a jamais tourné en pneus homologués de sa vie
Ca la met en environ 1.37 en homologué, ce qui est effectivement très bien. De plus tu tournais bien sur Ledenon. Il y a quand meme des 996 GT3 mk2 qui tournaient en 1.36 (T.Fo, P. Bu + un autre en 2013 et P. Bu cette annee)
Ca la met en environ 1.37 en homologué, ce qui est effectivement très bien. De plus tu tournais bien sur Ledenon. Il y a quand meme des 996 GT3 mk2 qui tournaient en 1.36 (T.Fo, P. Bu + un autre en 2013 et P. Bu cette annee)
Elle a roulé pendant 3 ans en MSC et 1 an 1/2 en slick (et jamais de la vie il y a 3" entre des MSC/MSC2 et des S9 à Lédenon)
Pour mémoire, c'est une vieille Mk1 avec son moteur creux à bas régime et son couple de mobylette
Juste pour dire qu'elle est très efficace et que le rapport performance/prix est très bien placé
[hr]
Si je ne venais pas de faire une offre pour une voiture , je crois que je me serais laissé tenter de nouveau
Pour mémoire, c'est une vieille Mk1 avec son moteur creux à bas régime et son couple de mobylette
Juste pour dire qu'elle est très efficace et que le rapport performance/prix est très bien placé
[hr]
Si je ne venais pas de faire une offre pour une voiture , je crois que je me serais laissé tenter de nouveau