Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Qui nomme l'expert ? Le tribunal ?

Peux tu faire assister à l'expertise un expert que tu auras choisi ( et payé)?

En
Cas de désaccord sur les conclusions de l'expertise , peux tu demander une contre expertise ?

Phil
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
jhesite a écrit :
Si j'ai bien compris l'histoire, tu as récupéré ton auto alors qu'elle était toujours en panne malgré toutes leurs interventions
je ne vois pas comment l'expert pourrait démontrer que les interventions de ce CP ont eus une incidence sur la résolution de ce problème
Du reste, les travaux faits par le centre Point S n'ont pas été faits, ni même envisagés par le CP.

La recherche de cette incidence est un beau début d'enfilage :(
En gros, est ce ue les travaux faits par le CP ont permis au Point S de régler le pb
En d'autre termes : merci de bien vouloir payer la facture, car, sans nous, Point S n'aurait pas régler votre pb


Enfin, c'est ma lecture :)
Mais je vois le mal partout :D:D:D
Pire que ça, j'ai demandé en présence de mon expert au CP de stopper les travaux, ne pouvant plus en assumer les frais et compte tenu de leur inutilité. Quand je suis venu la récupérer le lendemain, ils m'ont dit ça y est çà marche, on a fait une vidange qui m'a été facturée.

La panne se produisait moteur froid, il était impossible de confirmer.

Le lendemain matin, le pb était toujours présent et l'huile extraite du moteur bien noire après 100 km.

Le diagnostique de Point S a la base a toujours été le même aucune des nombreuse opérations réalisées par le CP a eu une quelconque incidence.

Hervé
[hr]
L'expert est désigné par le tribunal.

Hervé
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
Soyons clair : un expert même mandaté par un juge se doit de conserver des bonnes relations avec ses clients ( les assureurs et les concessions )
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Apoc a écrit :
Soyons clair : un expert même mandaté par un juge se doit de conserver des bonnes relations avec ses clients ( les assureurs et les concessions )
Belle idée préconçue...
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
C'est juste du vécu, a plusieurs reprises. Quand tu vois l'expert arriver dans la concession avec voiture haut de gamme de la marque, qui se gare direct dans l'atelier alors que toi tu as cherché 15 minutes une place de parking a l'exterieur, et que le même expert sort de sa GT limite en faisant la bise au chef d'at et au gérant ...
Je te fais pas de dessin.
Comme les juges travaillent toujours avec le même, j'espere sincerement que celui de Reims saura reconnaitre les conclusions de son confrere mandaté par Herve964.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Apoc a écrit :
C'est juste du vécu, a plusieurs reprises. Quand tu vois l'expert arriver dans la concession avec voiture haut de gamme de la marque, qui se gare direct dans l'atelier alors que toi tu as cherché 15 minutes une place de parking a l'exterieur, et que le même expert sort de sa GT limite en faisant la bise au chef d'at et au gérant ...
Je te fais pas de dessin.
Comme les juges travaillent toujours avec le même, j'espere sincerement que celui de Reims saura reconnaitre les conclusions de son confrere mandaté par Herve964.
C'est juste que l'expert àll'habitude de passer dans les garages, il sait donc ou se garer et effectivement il connaît le personnel du garage. Tout comme il connaît souvent l. Expert adverse.
Ça n'enlèverien au fait qqu'il peut être toujours objectif.
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
Mais bien sur. Et quand il négocie le prix de sa GT neuve, c'est en toute objectivité aussi que le patron de la concession lui fait une bonne remise :)
Aller je go bosser.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Manifestement l'issue de ton expertise n'a pas été dans ton sens...
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
Perso je ne melange pas tout : j'ai eu affaire a des "experts" qui sont plus des comiques qu'autrechose, mais dans la plupart des cas ceux que j'ai rencontré etaient très bien.
Oui j'ai perdu des fois. Assez rarement d'ailleurs, et il faut savoir reconnaitre ses tords et ceux de son equipe. Je n'ai pas de soucis a ce sujet. Et j'ai souvent ete tiré d'affaire (bien legitimement) par les experts que j'ai mandaté.

Edit : desolé je ne crois plus au pere noel et a l'independance de certains :)
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
News ...

L'expertise judiciaire est consignée, elle se fera au CP

Il faudra juste que je reprenne RDV chez Les Chasseurs de Bosses afin de la remette une nouvelle fois en état à la sortie.


Hervé
Répondre
1687 messages • Page 134 sur 169