Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Voila les news du jour et le résultat du délibéré :

Une expertise est demandée afin de déterminer si les travaux du CP Reims ont eu une incidence sur la résolution de ma panne.

Porsche France est débouté de sa demande ! Je rappelle qu'ils me réclamaient 4000€ au titre de l'article 700 !!

Donc à suivre à l'issue de l'expertise.

Je vous laisse apprécier l'attitude de Porsche France et du montant qu'ils me réclamaient comme si je n'avais pas été suffisamment essoré par leur CP !

Hervé
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Courage Hervé
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:thumbup:
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
herve964 a écrit :
Une expertise est demandée afin de déterminer si les travaux du CP Reims ont eu une incidence sur la résolution de ma panne.

Porsche France est débouté de sa demande ! Je rappelle qu'ils me réclamaient 4000€ au titre de l'article 700 !!
Parfait :) Ca avance bien !
[hr]
herve964 a écrit :
Une expertise est demandée afin de déterminer si les travaux du CP Reims ont eu une incidence sur la résolution de ma panne.

Porsche France est débouté de sa demande ! Je rappelle qu'ils me réclamaient 4000€ au titre de l'article 700 !!
Parfait :) Ca avance bien !
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Moi, j'y vois surtout que la victoire ne va pas etre aussi aisée que predite par certains.

Et que dans un cas comme celui-ci qui ne se discute pas, des ecueils existent.

Preuve que meme quand ca sent tres bon, faut se mefier, et que dans certaines affaires pas forcement simples, les jusque-boutistes judiciaires devraient faire attention.

Je te souhaite bon courage, et d'arriver a gagner.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
P.P. a écrit :
Moi, j'y vois surtout que la victoire ne va pas etre aussi aisée que predite par certains.

Et que dans un cas comme celui-ci qui ne se discute pas, des ecueils existent.

Preuve que meme quand ca sent tres bon, faut se mefier, et que dans certaines affaires pas forcement simples, les jusque-boutistes judiciaires devraient faire attention.

Je te souhaite bon courage, et d'arriver a gagner.
Je suis assez d'accord avec cette analyse. !
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
C est un bon debut:thumbup:

As tu une idée du temps que cela peut mettre, expertise, analyse de l expertise et décision finale ?
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
bah cela va beaucoup dependre de l'expert :o

ma propre experience avec un litige sur un 3.0 Dci de chez RENAULT montre que l'expert a souvent du mal a dire officielement que la faute vient du constructeur, et une fois le jugement pronounce en ta faveur vient te dire qu'en fait t'avais raison :thumbdown: mais que c'etait complique pour lui , bla bla bla

Bon courage a toi
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
PascalP a écrit :
Nous attendons tous le dénouement de cette triste affaire :(
Espérons la justice de notre beau pays soit tu côté des "petits", le combat du pot de terre contre le pot de fer est souvent en notre défaveur !
Quelle histoire !
tu es dans bon droit, quoiqu’il advienne ce Centre porsche n'en sortira pas grandi, tous les amis du forum savent désormais qu'il n'est n'as pas fréquentable, quelle mauvaise publicité !
Incompréhensible qu'une solution à l'amiable n'est pas été envisagée de leur côté à la lecture de ce sujet .

bon courage pour la suite :thumbup::)
Au fait t'as trouvé ta 993 ?

Sinon , le système est quand même bien fait

pour ceux qui en vivent :P
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Si j'ai bien compris l'histoire, tu as récupéré ton auto alors qu'elle était toujours en panne malgré toutes leurs interventions
je ne vois pas comment l'expert pourrait démontrer que les interventions de ce CP ont eus une incidence sur la résolution de ce problème
Du reste, les travaux faits par le centre Point S n'ont pas été faits, ni même envisagés par le CP.

La recherche de cette incidence est un beau début d'enfilage :(
En gros, est ce ue les travaux faits par le CP ont permis au Point S de régler le pb
En d'autre termes : merci de bien vouloir payer la facture, car, sans nous, Point S n'aurait pas régler votre pb


Enfin, c'est ma lecture :)
Mais je vois le mal partout :D:D:D
Répondre
1687 messages • Page 133 sur 169