Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 171
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 6:46 pm

Message
Hello,

993 TT qui roule très bien avec du 95.
De toute façon il y a deux détecteurs de cliquetis;)....
Je pense perdre quelques chevaux mais sur 408 il y a la marge:cool:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Pas mal de problèmes de marche moteur ou perturbations lors de fonctionnement au SP95 sur 993TT ou 965, fritz. Je te conseille de passer au 98 comme les RS. Sur atmo, hormis les RS, pas de problèmes avec le 95
PC ;)
Messages : 171
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 6:46 pm

Message
Message original : fildemass
Pas mal de problèmes de marche moteur ou perturbations lors de fonctionnement au SP95 sur 993TT ou 965, fritz. Je te conseille de passer au 98 comme les RS. Sur atmo, hormis les RS, pas de problèmes avec le 95
PC ;)
Merci pour l'info j'en prends note.

salutations et bonne fête à tous
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Bonsoir a tous,
Je suis nouvel adepte dans le monde des Porsches .
Je viens d'acquerir une 964 carrera 4 blanche de 90 .
Si j'ai bien compris plus haut,je DOIS mettre exclusivement du SP95, ou est il preferable de mettre 1xsur 5 pleins du SP98.
Merci votre reponse.
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Sur 964, hors RS et Turbo, les préco usine sont SP95. En tout cas sur mon ancienne cab TLU de 92 s'était le cas. Et 40000 km uniquement en SP95 sans soucis.
Messages : 711
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 10:06 pm

Message
Boxster S = 98 :D
a+
Max ;)
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Salut Robert,

Bienvenue dans le clan restreint des 964 blanches.;)

J'ai une carrera 2 de 91 et roule au 95 suivant prescription constructeur.

Pas de souci constaté.

Joyeux noël.:D
Messages : 95
Enregistré le : mar. févr. 15, 2005 9:13 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : ebweb
Message original : robeco92
Bonsoir la compagnie,

Que donnez vous a boire à votre machine??

SP95
OU
SP98

je me suis laissé dire que le SP 98 1 x sur 5 etait une bonne et belle formule ....
Quen dites vous ??????
Bonjour,

C'est surtout un plein sur 5 en SP98 d'un pétrolier qui fait la différence ... La petite fiolle versée dans la cuve au moment de la livraison ajoute des pouvoirs nettoyants à l'essence ...

Joyeux noël à tous

Eric
Et les petroliers ne versent pas la "petite fiole" dans les SP 95 ??
Mea Culpa ... Je me suis mal exprimé :
L'important est de faire environ un plein sur 5 chez un pétrolier, et bien sur le SP95 a également droit à sa "petite fiole" ;)
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
sur 964 C4 de 1990 :SP95 et pas de soucis!
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Suite a l'installation d'un boitier de Cup sur ma 964, mon mécano m'avait conseillé de passer au SP 98.
Mais vu l'augmentation effrénée du prix de l'essence, je suis repassé au SP 95.
Sans noter la moindre différence de fonctionnement :o:D;)
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3