Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Bastien a écrit :
"A ce prix, elle doit avoir un historique limpide ? "
"A 30.000 : elle est à 2000 de trop !"

Donec pour vous, une très belle 964 de 123.000 km avec son carnet à jour et un historique suivi ; c'est entre 28 et 30.000 Euros max ?!!

Si j'en cherchais une et que celle-ci était de visu comme décrite dans l'annonce ; je sauterai dessus illico !
AMHA !
Personnellement c est a 30.000€ que j ai vendu la mienne avec 125000 km modele 1990 , il est normal qu elle soit un peu haute puisque c est une c4 . Le chassis n a pas ete rabaisse et est en configuration d origine . Il est possible de la faire rabaisser en mettanr des cales facon RUF et en y faisant une géométrie . :thumbup:8
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
merci messieurs pour vos retours , elle me parrait pas trop mal en effet
mais plus que le prix ce qui me fait un peu peur c'est que c'est une 08/89 donc à priori une des toutes premieres
avec si j'ai bien compris un montage sans joints de culasses donc à risques de fuites pour l'auto et de banqueroute pour moi
et si tel est le cas c'est grosses dépenses à venir ? Si possible je vais essayer d'aller la voir ce samedi si j'ia un créneau te que le vendeur est dispo
Sinon ce doit etre une 4 ou em main à priori

celle ci est à 40 kms de chez moi

http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=18_s

mais les compteurs "tuning" présagent peut etre pas grand chose "d'honnête " donc à priori plus de kms mais pas de carnet
des jantes 16 P pour une AM 92 (?) mais modèle "fiabilisé" je dirais de ma petite reflexion de mewbie

Merci bien de vos avis
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Salut Phil S, elle est a 40 km de chez toi? Ben vas faire un tour. Si ca n'est pas l'heureuse elue, ca t'aura permis de "t'entrainer a la recherche"
Au vu des photos de l'interieur, kilometrage tres plausible AMHA.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Phil S a écrit :
merci messieurs pour vos retours , elle me parrait pas trop mal en effet
mais plus que le prix ce qui me fait un peu peur c'est que c'est une 08/89 donc à priori une des toutes premieres
avec si j'ai bien compris un montage sans joints de culasses donc à risques de fuites pour l'auto et de banqueroute pour moi
et si tel est le cas c'est grosses dépenses à venir ? Si possible je vais essayer d'aller la voir ce samedi si j'ia un créneau te que le vendeur est dispo
Sinon ce doit etre une 4 ou em main à priori

celle ci est à 40 kms de chez moi

http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=18_s

mais les compteurs "tuning" présagent peut etre pas grand chose "d'honnête " donc à priori plus de kms mais pas de carnet
des jantes 16 P pour une AM 92 (?) mais modèle "fiabilisé" je dirais de ma petite reflexion de mewbie

Merci bien de vos avis
c'est quoi exactement cette couleur ?
ce n'est pas le vert aventure, avec des reflets gris et bleus ???

pour les cerclages de compteur, c'est un "accessoire tuning", pas cher, et assez facile à retirer (et sans lien avec une hypothétique" modif du kilométrage
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Le cuir semble vraiment en bon état!
Donc pouvant correspondre au 181 000km!
Messages : 2057
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 7:27 pm

Message
Pourquoi vendue sans garantie ?
Je croyais que les garages avaient l obligation d en faire une
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Dans tous les cas... Garantie légale et obligatoire (de la part d'un professionnel) de 3 mois sur le moteur et la transmission.
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Phil S a écrit :
merci messieurs pour vos retours , elle me parrait pas trop mal en effet
mais plus que le prix ce qui me fait un peu peur c'est que c'est une 08/89 donc à priori une des toutes premieres
avec si j'ai bien compris un montage sans joints de culasses donc à risques de fuites pour l'auto et de banqueroute pour moi
et si tel est le cas c'est grosses dépenses à venir ? Si possible je vais essayer d'aller la voir ce samedi si j'ia un créneau te que le vendeur est dispo
Sinon ce doit etre une 4 ou em main à priori

celle ci est à 40 kms de chez moi

http://www.leboncoin.fr/voitures/684898630.htm?ca=18_s

mais les compteurs "tuning" présagent peut etre pas grand chose "d'honnête " donc à priori plus de kms mais pas de carnet
des jantes 16 P pour une AM 92 (?) mais modèle "fiabilisé" je dirais de ma petite reflexion de mewbie

Merci bien de vos avis
Les 964 ont tous des fuites si elles ne tournent pas suffisamment. Mais il est plus rassurant d'acheter un modèle à partir de 92.
Pour l'annonce a 40km de chez toi, va la voir cela te donnera quelques éléments de comparaison par rapport à ce que tu souhaite ou pas. Le fait qu'elle n'a pas de carnet est contraignant quant au suivi de l'auto, à voir avec les factures mais il est rare d'avoir 20 ans de factures.
Après les jantes en 16, j'ai l'impression qu'elle ne sont pas sur l'auto à l'origine car les centres de roues ne sont pas original au modèle de l'année.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Alors là pour les centres de roues???
D'origine ils sont comment?
Perso sur ma 964 : les centres de roues ont l'inscription Carrera 4(le code option est indiqué sur l'étiquette !)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
MR DEAN a écrit :
Alors là pour les centres de roues???
D'origine ils sont comment?
Perso sur ma 964 : les centres de roues ont l'inscription Carrera 4(le code option est indiqué sur l'étiquette !)
Je suis quasi persuadé que les centres de roues d'origine sont en métal avec l'écusson en relief, par contre pour la couleur il semblerai que ce soit une option...
Les miens ressemblent à ça :
Image
Répondre
6522 messages • Page 91 sur 653