Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Une journée qui commence bien :)

Ce matin, à Villard de Lans, dans le Vercors, 2 Mirage 2000 N en TBA, juste au dessus de nous :cool:

Même si je suis en vacances, je lève toujours la tête pour profiter du spectacle :D
Messages : 233
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 4:01 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Aieee....je serai absent ce we.....de retour en milieu de semaine prochaine...
Mais tu peux passer quand même, il y aura du monde de toutes façons, nous sommes ouverts tous les après-midi.

Pour les cockpits, tu pourras t'installer dans le Jag E "30 Ans", et aussi dans le N 262.
Pour les autres, dis que tu viens de ma part (Philippe, Club Porsche,....) et que tu construis des maquettes, ça facilitera ;)

Encore désolé....ce sera sans doute le seul we de l'année ou je n'y serai pas....pas de bol ;)
Salut,

Ah, ben pas grave, je passerai dimanche, je pense.
Si je pouvais avoir accès aux cockpit des Mirage III, IV et F-1, je serai joie!:P

Dommage et j'essaierai de repasser plus tard dans la semaine, si tu es de retour.

Merci à Roxy2l2S ;) C'est vrai que lorsqu'on s'impatiente depuis l'annonce du meeting et que le jour venu, le temps n'est pas avec nous, ça désole...
Mais au moins, j'aurai revu le F-1 pour une dernière fois:)

Lolo
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je rentre mercredi soir.
Pour info, jeudi 24 après midi, un collègue du 911.net va passer, sur la route de ses congés.
Je serai là pour le recevoir.
Phil.
Messages : 233
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 4:01 pm

Message
Ah ben on verra bien ;)
En attendant, bonnes vacances;)

Lolo
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci, et peut être à jeudi, ou alors une autre fois, avec grand plaisir ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Image

Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Ils ne veulent vraiment pas qu'on touche aux volets !!
Pas de HUD pour les copis ... :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Quand on a les mains dedans, on est content de savoir que personne ne va les bouger.. ;)

Pour le HUD je me suis fait la même réflexion, les 2 Korean que j'ai fait sont équipés comme ça..
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Je ne suis pas certain que les OPL coréens touchent beaucoup les commandes ...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
vous pouvez parler français les mecs ? :D
Répondre
15789 messages • Page 213 sur 1579