Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Salut,

j'avais prévu de venir au bug le WE dernier et le WE précédent j'ai reçu le message suivant de mon assureur concernant la mise à jour de l'attestation RC circuit qu'il m'avait délivrée pour Magny cours.
En gros une nouvelle jurisprudence fait que les assureurs ne peuvent plus délivrer de telles attestations et donc le recours à une assurance complémentaire est obligatoire (styles assurances lestienne).

voilà l'article en question

http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechExpJuriJudi&idTexte=JURITEXT000028798294&fastReqId=5136234&fastPos=12

Ca vous parle?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Cela veut dire quoi ?

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Sujet souvent remis sur le tapis avec mon assureur et aucun souci avec lui chez Allianz.

En effet, Patrick ?
Messages : 153
Enregistré le : sam. août 03, 2013 11:13 am

Message
Je n'ai pas encore fait de circuit mais c'est quelque chose qui me travaille (dans le bon sens du terme) et l'info que tu as débusquée est effectivement très intéressante pour ceux qui en font...

Je les laisse d'ailleurs se prononcer sur la question de fond ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
rad27 a écrit :
Cela veut dire quoi ?

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
:D:D
Nous attendons tous sont avis éclairé avec impatience !
:D:D

:thumbup:
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Vi :D !
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Pour moi pas de remise en cause de la part de mon assureur, Allianz, pas d'information ni courrier.

Je viens de lui demander un devis pour la GT3 RS, rien mentionné.

Pas de nouvelle, Bonne nouvelle ????
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
Il répond toujours au quart de tour le patriiiiiiiiiiiiiick , mais la on a besoin de lui et il ne répond pas:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Oggy a écrit :
rad27 a écrit :
Cela veut dire quoi ?

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
:D:D
Nous attendons tous sont avis éclairé avec impatience !
:D:D

:thumbup:
C'est l'heure du Rosé, donc il faudra attendre encore un peu :D;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Comme par hasard il est pas là ...

:D
Répondre
121 messages • Page 1 sur 13