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Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :

aileron carbon,
lame capot carbon,
coque rétro carbon,
jantes de GT3 (tailles ? et en comparaison taille sur les MK1 ?),
moteur puissance de 462 à 483 ( admission modifiée ? quelles sont exactement les modifs moteur?)
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Julien CP a écrit :
Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
Petite plongée dans les essais presse d'époque (Sport Auto et Flat6 pour citer les sources), ça vaut ce que ça vaut...

- la majoration de la puissance et du couple sur la mk2 ne serait dûe qu'à une nouvelle gestion du DME (+ nouvelle gestion au niveau de l'ABS emprunté à la 997) ; cependant, pistons et segments auraient été renforcés,

- la mk2 serait plus légère de 14 kg en version non CS et sans éléments carbone,

- les nouvelles jantes type GT3 permettent de gagner 1,8 kg chacune par rapport aux anciennes Turbo Look,

- l'étagement de boîte reste identique.
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bah tu sais tout maintenant, on a les mêmes infos :D
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Pour les jantes, les dimensions sont strictement identiques entre mk1 et mk2.
8.5 ET 40 pour l'av (iso GT3 mk2)
12 ET 45 pour l'ar de mémoire
Coté moteur, à ma connaissance les organes sont strictement identiques, seule la gestion DME diffère.
Le renforcement à mon avis concerne les organes de GT2 mais comparé aux moteurs turbo et x50.
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Michael228 a écrit :
Julien CP a écrit :
Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
Petite plongée dans les essais presse d'époque (Sport Auto et Flat6 pour citer les sources), ça vaut ce que ça vaut...

- la majoration de la puissance et du couple sur la mk2 ne serait dûe qu'à une nouvelle gestion du DME (+ nouvelle gestion au niveau de l'ABS emprunté à la 997) ; cependant, pistons et segments auraient été renforcés,

- la mk2 serait plus légère de 14 kg en version non CS et sans éléments carbone,

- les nouvelles jantes type GT3 permettent de gagner 1,8 kg chacune par rapport aux anciennes Turbo Look,

- l'étagement de boîte reste identique.

donc pour le poids : 1,8kg x 4 = 7,2 kg
je crois que sur l'aileron y 2 kg de différence,

donc il reste encore environ 5kg à trouver.
je vais éplucher les catalogues pour voir si je trouve qq chose.
[hr]
les catalogues usines donnent les m^mes chiffres pour le poids.

juste la puissance et le freinage differents
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Mais tu veux en acheter une ou plutôt écrire un bouquin dessus ?:o:D
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les deux ! ;):D

j' ai trouvé !:)
encore un peu de patience mais elle arrive... ou plutôt je v la chercher !:P

on va pouvoir ouvrir un vrai post sur la GT2 et je compte sur toi Batman, pour le co-animer !
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Julien CP a écrit :
les catalogues usines donnent les m^mes chiffres pour le poids.
Les chiffres cités plus haut étaient ceux donnés par Porsche à la presse. Après, 5 kg de plus ou de moins... ;)
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Julien CP a écrit :
les deux ! ;):D

j' ai trouvé !:)
encore un peu de patience mais elle arrive... ou plutôt je v la chercher !:P

on va pouvoir ouvrir un vrai post sur la GT2 et je compte sur toi Batman, pour le co-animer !
Alors tu l'as récupérée ?
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plus aucune GT2 96, en vente sur lbc !!!!
meme celle qui avait 2800KM est vendue ?

sur un autre site :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70366.html
[hr]
en norvège...:o

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 91K8S.html
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