Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
J'ai eu un Boxster 987 noir auparavant, c'est certes joli mais pour une voiture de sport je garderai une couleur vive dorénavant ! Peut être le Yellow Speed... :thumbup:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
+1... Le Yellow Speed devient tendance :D:D
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
pas vendue!!! si je cherchais une 997 à moins de 45k€ y aurait pas à hésiter.
La couleur sur une 997 c'est tout simplement magique et j'avoue que ma GT3 me comble, mais si elle avait été jaune je ne m'en serai pas pleins!!!
BONNE VENTE!!!
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Justement je pensais à feu ta 997 jaune quand je citais la couleur ci dessus. Elle était juste sublime ! [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
[hr]
Sinon non, pas vendue, beaucoup de questions, de remarques positives... Un plaisantin aussi qui me dit que si les fonds de compteur étaient blancs il aurait acheter de suite mon véhicule. je suis ironique, je me gausse !
Je pense que ce n'est pas forcément la bonne période.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
tu sais cela a prit 6 mois pour la jaune, une fois c'était les baquets qui n'allaient pas, d'autres fois les céramiques, et bien souvent la couleur!!!
Et puis il y a eu plusieurs acheteurs en même temps,comme quoi!!!!!!
Faut savoir etre patient;)
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Ah mais je le serai, je ne suis vraiment pas pressé ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Messages : 100
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 6:03 pm

Message
Bonjour,
Tu ne serais passer par Valloire ces derniers jours??? J'y ai croisé plusieurs fois une 997 qui ressemblait fortement à la tienne ...(-:
Messages : 310
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 4:51 pm

Message
Bonjour, il s'agit d'un modèle 2006 et j'ai posé la question au CP lors de la dépose du moteur il y a peu, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'intérêt à changer les roulements d'arbre sur ce modèle.
Concernant la climatisation, en effet ça m'a semblé étonnant à moi aussi mais à priori le principal propriétaire utilisait le véhicule avec le compresseur déconnecté (mode "Eco"), ce qui aurait fait sécher les joints. Pour ce qui est des condenseurs, sécheur etc, c'est plutôt du à leur mauvais diagnostic ! :mad:

Je reste dispo pour toute question et le chef d'atelier est disposé également à répondre à un éventuel acheteur. ;)
Répondre
213 messages • Page 6 sur 22