Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 47
Enregistré le : lun. juil. 14, 2014 6:11 pm

Message
Depuis que je me promène voilà quelques mois maintenant ,sur ce forum tant aimé par mon cher grand frère, Lionel , Porschiste invétéré (taliban des classics devrais je dire même) et bien connu de beaucoup ici , voici venu le temps de me présenter.

Moi c'est Sylvain , j'accuse 36 belles années au compteur , avec 2 petits garcons de 5 ans et 1mois et demi qui partageront peut être cette passion dévorante des voitures de sport!!

Je suis l'heureux propriétaire d'une Lotus Exige atmo pour le circuit depuis maintenant 4 ans qui me donne beaucoup de plaisir mais qui maltraite quelque peu mon pauvre dos et celui de ma chère et tendre lors de nos rallyes touristiques !!

Je suis donsc a la recherche d'une 964 C2 ou C4 pour un usage balade exclusif , et dans le meilleur état possible évidemment avec un budget de 28k€ maxi

Certains me diront sûrement que je suis un peu court pour un bel exemplaire mais je ne désespère pas

L'entretien sur ce type de mamie me fait parfois tres peur , raison pour laquelle j'hésite encore avec une moderne type 996 4S, tres belle auto aussi a mon avis mais dans un état d'esprit évidemment tout autre

Je ne manquerai pas évidemment de vous tenir au courant des que j'aurai trouvé cette perle rare

Bien amicalement et sportivement

Sylvain

Petite photo de la Lotus en action au Bugatti


Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
La vache, Lio a un frère :o

Bienvenue:thumbup:
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Bienvenue! Bien réfléchir pour le choix. Grosse différence .vivement conseillé de les essayer avant de prospecter.sinon bonne " chasse"
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Bienvenue a toi

et bonne recherche pour trouver ce que tu convoites
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Jean92 a écrit :
La vache, Lio a un frère :o

Bienvenue:thumbup:
ta gueule Jean :exclamation: :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
bon sinon, bienvenue ici Frero ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Hello, tu es d'où de Charente ?

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer voisin ;)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Salut et bienvenue :) Bonne recherche;)
Répondre
33 messages • Page 1 sur 4