Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 698
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 9:29 pm

Message
Pas de photos du Vulcan ?

Ci dessous un C17 du Koweit vu à Pau il y a quelques jours. Probablement là pour faire de l'entrainement au largage avec l’école de Paras locale.


Image

Prise avec mon téléphone , désolé pour la qualité ...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour notre système "Sécurité Incendie" au Musée, on a trouvé une solution aux US, homologuée US Air Force; pas mal du tout !!!!

Image

Image

Image

Image
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
:o
Le bordel dans le hangar!
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Ils ont les mêmes pour les soirées mousse dans le Marais :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il y a ça à Chateaudun depuis des décennies Phil.. ;)

Il y a d'ailleurs même déjà eu une fausse manip' qui a causé énormément de dégâts!
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
roxy2l2s a écrit :
Pas de photos du Vulcan ?
Pas pris de photos, mais d'autres ont filmé ;)

[video=youtube][/video]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Michmuch a écrit :
Il y a ça à Chateaudun depuis des décennies Phil.. ;)

Il y a d'ailleurs même déjà eu une fausse manip' qui a causé énormément de dégâts!
Oui, tous les sites industriels avec des produits sensibles, huiles, carburants, solvants, peintures,....en sont équipé, les ateliers chez nous (au boulot je veux dire, pas au Musée....:D ) également ;)

Ce que j'ai trouvé intéressant (...) c'est le résultat d'un déclenchement (motivé....ou pas....:question: ) dans un milieu qui nous est familier :o
[hr]
gil91 a écrit :
Ils ont les mêmes pour les soirées mousse dans le Marais :D


Ah ça....je ne sais pas....je n'y vais jamais.....

Je ne fréquente que des militaires....

:D:D:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
karlopsomer a écrit :
roxy2l2s a écrit :
Pas de photos du Vulcan ?
Pas pris de photos, mais d'autres ont filmé ;)
:P:P:P

Les anglais arrivent à faire voler en meeting cette merveille alors que nous, nous avons des Mirage IV et des Concorde magnifiques cloués au sol...
Il faudra vraiment qu'un jour j'aille à Goodwood, des vieilles caisses et des vieux avions, what else?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
viens déjà à la Ferté Alais y'a quand même des trucs bien qui volent :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je le sais bien, quand j'étais gamin on y allait tous les ans.. ;)

Mais tu vois tous les jours je vois de près le Concorde en photo au-dessus (MSN 009), qui a une peinture neuve, un tableau de bord complet, une cabine comme neuve.. Bref il ne doit pas manquer grand chose pour le faire revoler.. Si ce n'est une quantité astronomique de pognon, donc de gens ayant envie de dépenser pour le faire voler, des passionnés quoi.. Je ne crois pas que faire voler un Vulcan soit bien moins cher et pourtant ils le font! ;)
Répondre
15789 messages • Page 211 sur 1579