Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Même si ce n'est pas vraiment de l'aviation, nous sommes restés de grands enfants (il y en a même qui font encore du modélisme RC, j'en connais :D:D:D )

Des images sympa, un feu d'artifice filmé "de l'intérieur" par un drone, qui a l'air d'avoir survécu un certain temps....


[hr]
Et quelques images du MS 760 "Paris", pour revenir à un sujet plus sérieux ;)

Image

Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Merci Revio :thumbup:

(sympa de nous trouver de belles images pour ce topic....faut dire aussi....la F1 en ce moment.....enfin j'me comprends.....:D:D:D )

Et ben....ça décoiffe.....:D:D:D:D:D

Sympa aussi de voir que les "touristes" ont accès au seuil de piste d'aussi près....chez nous, si tu sors un appareil photo à moins de 500m sans y être autorisé....:(:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ah ça décoiffe!!
[hr]
Une petite compile du boulot..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Belles machines, et belles images :thumbup:

De notre coté, les travaux de polissage de l'alu avancent bien, sur notre petit Fouga ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et puis, on a bien avancé pour couvrir l'espace entre nos 2 hangars "en dur" :)

Ce qui nous permet de remonter tranquillement notre Mystère 20 à l'abri du soleil (ou de la pluie, cette semaine....) :)

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:thumbup:
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Le WE dernier au Festival of speed de Goodwood, un Eurofighter Typhoon est venu faire une petite démo au dessus de nos tétes, :o:P
Impressionnant la puissance et la manœuvrabilité de l'engin :o
On a eu aussi quelques passages basse vitesse d'un Vulcan, qu'est ce que c'est beau :P:P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:thumbup:
Une belle démo de chasseur à basse altitude, ça cause bien en effet....;)
Aucun engin créé par l'homme ne dégage une telle impression de puissance, je pense....

Et pour le Vulcan :cool::thumbup:
Bravo à nos amis Grands Bretons de se donner les moyens (et les autorisations administratives,....) pour maintenir en vol ce patrimoine.....

On aimerait pouvoir faire la même chose avec un Mirage IV par ici....

Mais quand on voit les difficultés (administratives....) pour simplement en récupérer quelques-unes, de ces machines (destinées à la ferraille, par ailleurs....:( ) et les restaurer pour exposition statique.....et je sais de quoi je parle....:(
Répondre
15789 messages • Page 210 sur 1579