Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Le seul problème c'est que maintenant ça va trop vite :( :D
Oui vite mais bien et en toute securite. Moyenne du ventoux 2014...91km heure.
On a respecter les conditions...

Un regret de ne pas l avoir essayer....mais bon pas trop chaud pour la gaterie!!
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
Hello !
C'est Sandrine, la passagère de fred2607s
- d'abord, 1 grosse bise à Xavier qui m'a bien fait rire et à qui je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir !!!
- 1 remerciement à l'époux de Christelle pour le tronçon en C4S. Sympa !
- 1 clin d’œil à Bambi, pour le tour inoubliable en Targa : presque aussi vieille que moi, avec les prises d'air en plus !!!
- 1 pensée pour Mickette qui n'a rien lâchée. Bravo !
- 1 bise à Rol84 et ADX pour le retour du dimanche par le Col du Rousset ; JP, Andi et tous les autres...
WE fabuleux, riche humainement, visuellement et accessoirement... sportivement !!!
Ah si, quand meme ! tant que les femmes ne se soulagerons pas à la façon de la gent masculine se serait sympa de prévoir des haltes dans des endroits susceptibles de pallier à cette...différence ! Qui à dit faiblesse ??? La prochaine fois j'essaierai le capot de la GT3 qui se trainait devant... Je n'ai rien contre toi Cyril !!!
Un grand merci à Philippe et Sylvain

Image
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Malheureusement, je n'a pas pu faire le Vercors cette annee :(

Quoique!! :P

Lors d'un weekend Porsche organise avec JPH et nos femmes, nous sommes parvenus a inserer la traversee du Vercors dans le parcours... :cool::cool::P

Un peu triste de ne pas etre avec le groupe, notre journee de samedi se terminait par le col de la chaudiere ou nous nous sommes arretes quelques minutes pour profiter d'une vue splendide et du calme de ce coin retire! :thumbup:

Bien nous en a pris car si nous ne nous etions pas arretes nous nous serions fait jeter sur le bas-cote lors de la descente car nous nous serions fait rattrapper par une bande de fous furieux!! :o:o

Alors que la, on a pu entendre le hurlement de la GT3 qui ouvrait la route, juste le temps de sortir l'appareil photo et de prendre quelques unes des voitures qui particpaient... au Vercors 2014!!

Ca m'a un peu donne l'impression d'y etre... ;)

Si vou sn'avez pas eu le temps de nous voir (bien que bon nombre d'entre vous ont fait des signes), nous etions avec une 3.2 Cabriolet blanche et une Boxster.

Je vais essayer d eme souvenir commet uploader des photos et le spartager... c'est pas gagne!! :D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
On t'a vu !!! Je conduisais la gt3 et phil t'a bien reconnu !
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Je ne t'ai pas vu au volant (tu es passe trop vite ;) ) mais je t'ai entendu arriver...

Quand on a entendu le de grands rugissements de moteur se rapprocher, JPS disait: un gars en train de s'amuser a moto!
Je dis: non, ca c'est le club911 avec Beef qui ouvre!
Et 10 secondes plus tard un fusee passe le col! :D:D

C'est impressionant de voir passer toute la troupe comme ca. :o:P:thumbup:
J'etais bien content de pas etre dans le chemin!
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
on vous a bien vu oui, sur le coté en train d'admirer la vue.... des porsches ;)

++
Olivier
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Voici donc quelques photos prisent sur le vif...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, desole si ma crotte gache chacune de vos photos... :D:D
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Bonjour Olivier :)

Long time no see :cool:

Dis, on s'la fait l'année prochaine ? ;)
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
Salut Bernard!

Ca fait treeeeeees longtemps en effet! :o

Si le Vercors se fait l'annee prochaine, il faudra penser a recreer un contingent Belge pour remetter un peu d'ambiance dans tout ca! :D:D
Pourquoi pas??:cool:
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Assurément :thumbup:;)
Répondre
294 messages • Page 29 sur 30