Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
Hello,

Voilà je cherche une bonne adresse pour faire l'entretien (du petit au gros) avec une bonne réputation.

J'habite à 10 minutes du cp de Reims,mais n'ai plus envie d'y remettre mes roues.
Je pensais aller a la rochelle car j'y vais régulièrement mais comme je vais devenir papa je ne pourrai m'y rendre avec la porsche ou alors dans quelques années.

Je suis preneur de toute info,et prêt à faire une heure de route pour m'y rendre si l'auto est bichonné
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
+1 : suis preneur d'une bonne adresse sur Reims et environs.
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Point S Chessy !
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
Il semble que ce soit une bonne adresse effectivement :) ouvrir un moteur comme ça faut etre un peu doué.

Mais si c'est pour faire sans le tampon "Tschorp" autant que je le fasse dans mon centre auto ;)
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
Pour moi cp ou non pas de soucis tant que cela est fiable.

C'est noté pour chessy,1h20 de chez moi,ça fait un peu loin,mais si il n'y a rien de top plus prêt je suis partant
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
nico51 a écrit :
Pour moi cp ou non pas de soucis tant que cela est fiable.

C'est noté pour chessy,1h20 de chez moi,ça fait un peu loin,mais si il n'y a rien de top plus prêt je suis partant
Pour info, c'est direct Reims par TGV (gare à 5 mn) et A4

Hervé
Messages : 95
Enregistré le : ven. juin 06, 2014 1:09 am

Message
Si c'est pour du pneu ... on peux faire à prix interessant.
pour le reste ça depend de ce que tu veux faire. (on ne fait pas de grosse méca, que de l'entretien courant, et nous sommes equipés d'outil de diag elec)

Le garage est a Epernay. MP si interessé.
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Sport Technik à Esternay (51)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. mai 16, 2013 7:36 am

Message
JMW a Gueux.... Willy est sympa et boulot top
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
bgrs92 a écrit :
Sport Technik à Esternay (51)
Merci ;) mais à l'autre bout de la marne,plus d'une heure de route

JMW pourquoi pas,si certains ont déjà travaillé avec je suis preneur des retours [/quote]
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1