Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Ça prend combien en V-Max un Thule Motion 200 sur l'autobahn ? ;-))
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et le jour où le Thule est plein à ras bord, j'ai LA solution pour toi Toffer :D

Histoire de garder le style......:)

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Blinche a écrit :
Ça prend combien en V-Max un Thule Motion 200 sur l'autobahn ? ;-))
on m'a conseillé de pas m'enerver au dessus de 140 :thumbdown::D:D:D
[hr]
PhilR26 a écrit :
Et le jour où le Thule est plein à ras bord, j'ai LA solution pour toi Toffer :D

Histoire de garder le style......:)

Image
la classe à Vegas :thumbup::D:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Bon dans mon tarif la R est vendu à 45000 + 1600 peinture spéciale visiblement l'akra et les amortos sont pas mentionnés comme des options bref avec le malus +cg ça la porte à 49400....

50ke dans une mégane je trouve ça un peu élevé non ???? Même si c'est une excellente auto :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
En moins encombrant et plus rapide il y a l'Espace F1: :D

Image
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Mais moins utilisable quand même et il te faut 3 mecs chaque matins pour le faire péter :D:D:D:D:D


Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
FJwilliams a écrit :

50ke dans une mégane je trouve ça un peu élevé non ???? Même si c'est une excellente auto :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Même ultra performante, 50k ça fait beaucoup pour une traction 4 cylindres...
[hr]
FJwilliams a écrit :
Mais moins utilisable quand même et il te faut 3 mecs chaque matins pour le faire péter :D:D:D:D:D


Rooh le son ! :P:P:P Je crois que Toffer se verrait bien là-dedans sur l'Autobahn à enrhumer Porsche et BM, avec femme, enfant et bagages à bord. Il y a juste l'amortissement qui semble être à revoir... :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Bon dans mon tarif la R est vendu à 45000 + 1600 peinture spéciale visiblement l'akra et les amortos sont pas mentionnés comme des options bref avec le malus +cg ça la porte à 49400....

50ke dans une mégane je trouve ça un peu élevé non ???? Même si c'est une excellente auto :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Tu as le pack record aussi à rajouter. En fait tu sors à plus de 50 sans la CG et la pollution.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Le pack record c'est la ligne et les amortos ??? c'est bien ça ?

Pourtant j'ai regardé sur le logiciel tarif et il semble être de série au véhicule.... puisque inscrit dans la dotation de série...
et je vois un pack confort qui n'est pas détaillé mais je penserai à la clim auto puisque il n'y a que la ventilation livrée sans clim :o:o

Quant à la pollution c'est justa abusé !!!!:mad::mad:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Je continue sur l'Espace F1 et je tombe sur cette vidéo de test du V10 F1:

[video=youtube][/video]

La bonne vieille procédure de test manuelle ! :D:D C'était un super job ! :P:P:P

La semaine dernière à cette heure j'étais dans un labo avec une motorisation électrique sur un banc moteur: ben ça fait pas le même bruit... :(:(:( (Même en ayant mis la carto du Nürburgring... :D)
Répondre
5892 messages • Page 234 sur 590