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Toffer a écrit : + simple: vidage complet de la MRS
Delta Clio / MRS = 150 kg
Avec un peu de mal on devrait y arriver...
Et la MRS garde l'a antage du DGL => + efficace dans tous les cas de figure, quoi qu'on en dise...
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rpaddicted a écrit : Ah bah non moi je sais juste laver mais j'avais un diff sur la Clio et c'est surement plus simple que gagner 100 kgs sur la.Mégane...
Mais bon, ça reste de la traction de lopette donc bonne soirée
Là, on parle du DGL, une version un peu plus élaborée, que l'on trouve sur les MRS (pas toutes, cela peut dépendre des versions / options).
Un copain l'avait sur une clio 3 cupisée et un mrs 3 dedans avec la boite qui va bien effectivement ça tournait bien :thumbup::P
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On en a reçu une noire dans le hal vn mais non R elle a la banquette... ça fait des ronds pour une mrs tout de même surtout avec 2200 boules de malus...
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tty13 a écrit :C'est clair qu'il manque un autobloquant sur la Clio 3 RS.Toffer a écrit : + simple: vidage complet de la MRS
Delta Clio / MRS = 150 kg
Avec un peu de mal on devrait y arriver...
Et la MRS garde l'a antage du DGL => + efficace dans tous les cas de figure, quoi qu'on en dise...
Samedi, j'ai patiné comme un malade à chaque sortie d'épingle, chaque passage de 1 en 2 dans les tours, dans les sorties de courbes moyennes prises très rapidement (dérive car pas effet directeur et extracteur de l'autobloquant).
Avec un autobloquant, ça change vraiment tout ...
[hr]... bien que le conducteur eu quelque peu manqué de doigté ...rpaddicted a écrit : Oui, c'était une des très rares Clio rs avec un dgl... Ca se sentait bien dans les virages serrés.
Faut être fin avec une TA !!
Surtout au freinage : ça bouge bien du cul, la Clio quand tu tapes vraiment dans les freins !!!!
[hr]J'attends un devis pour une Trophy 275 avec les Ohlins et les bols alu pour les disques.Beef a écrit : Pour l'instant les concess ont cette info :
Valeur des équipements de série de la Trophy 2.0 VS M3RS 265 S&S
chassis cup = 1500€
design SL Trophy = 900€
jantes alliage 19" speedline Turini noires = 1000€
ligne akrapovic titane 2000€
mise au point moteur spécifique + 10Ch = 260€
RS Monitor 2.0 300€
Sièges Récaro cuir/alcantara = 2000€
coût total 7960€ d'équipements
Prix de vente conseillé RS + 5950€ TTC soit 2010€ d'avantage client
A noter que la carto 275 est bcp plus performante sur la gestion de l'altitude que la carto 265.
PhilR26 a écrit :Sans oublier, pour les plus extrêmes d'entre nous, la possibilité de monter un coffre de toit, sur la MRS !Toffer a écrit : + simple: vidage complet de la MRS
Delta Clio / MRS = 150 kg
Avec un peu de mal on devrait y arriver...
Et la MRS garde l'a antage du DGL => + efficace dans tous les cas de figure, quoi qu'on en dise...
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T.
PS/ Jeune homme bien Sous tous rapports (surtout le 2 et le 3 :D:D:D ) cherche autocollant Tiouning touch' pour mettre sur son beau coffre de toit profilé par la Nasa :D:D:D