Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est plus simple de mettre un différentiel dans la clio :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
vivi, monter un diff + simple que sortir une banquette et de l'isolant, bien zuuuuuuuuuuur...

tu dois pas bricoler BCP toi-meme pour dire un truc pareil :thumbup::D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah bah non moi je sais juste laver :D mais j'avais un diff sur la Clio et c'est surement plus simple que gagner 100 kgs sur la.Mégane... ;)

Mais bon, ça reste de la traction de lopette donc bonne soirée :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
+ simple: vidage complet de la MRS

Delta Clio / MRS = 150 kg

Avec un peu de mal on devrait y arriver...

Et la MRS garde l'a antage du DGL => + efficace dans tous les cas de figure, quoi qu'on en dise...
Sans oublier, pour les plus extrêmes d'entre nous, la possibilité de monter un coffre de toit, sur la MRS !

:D:D:D:D:D:D
[hr]
rpaddicted a écrit :
Ah bah non moi je sais juste laver :D mais j'avais un diff sur la Clio et c'est surement plus simple que gagner 100 kgs sur la.Mégane... ;)

Mais bon, ça reste de la traction de lopette donc bonne soirée :D
Heureusement que t'en avais un , de différentiel (comme toutes les autos ;) )

Là, on parle du DGL, une version un peu plus élaborée, que l'on trouve sur les MRS (pas toutes, cela peut dépendre des versions / options).
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Il avait vraiment un differentiel à l'avant avec une sadev à rapports rapprochés. Une prepa faite sur l'auto.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ok, un différentiel à glissement limité, différent de l'origine alors ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Oui, toutes les autos ont un différentiel, peu l'ont avec limite de glissement ;)
Et effectivement, sa Trophy avait un DGL :P
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Oui, c'était une des très rares Clio rs avec un dgl... Ca se sentait bien dans les virages serrés.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Un copain l'avait sur une clio 3 cupisée et un mrs 3 dedans avec la boite qui va bien effectivement ça tournait bien :thumbup::thumbup::P
[hr]
tty13 a écrit :
Toffer a écrit :
+ simple: vidage complet de la MRS

Delta Clio / MRS = 150 kg

Avec un peu de mal on devrait y arriver...

Et la MRS garde l'a antage du DGL => + efficace dans tous les cas de figure, quoi qu'on en dise...
C'est clair qu'il manque un autobloquant sur la Clio 3 RS.

Samedi, j'ai patiné comme un malade à chaque sortie d'épingle, chaque passage de 1 en 2 dans les tours, dans les sorties de courbes moyennes prises très rapidement (dérive car pas effet directeur et extracteur de l'autobloquant).

Avec un autobloquant, ça change vraiment tout ...
[hr]
rpaddicted a écrit :
Oui, c'était une des très rares Clio rs avec un dgl... Ca se sentait bien dans les virages serrés.
... bien que le conducteur eu quelque peu manqué de doigté ...

;)

Faut être fin avec une TA !! :D

Surtout au freinage : ça bouge bien du cul, la Clio quand tu tapes vraiment dans les freins !!!! :P
[hr]
Beef a écrit :
Pour l'instant les concess ont cette info :

Valeur des équipements de série de la Trophy 2.0 VS M3RS 265 S&S

chassis cup = 1500€
design SL Trophy = 900€
jantes alliage 19" speedline Turini noires = 1000€
ligne akrapovic titane 2000€
mise au point moteur spécifique + 10Ch = 260€
RS Monitor 2.0 300€
Sièges Récaro cuir/alcantara = 2000€

coût total 7960€ d'équipements

Prix de vente conseillé RS + 5950€ TTC soit 2010€ d'avantage client

A noter que la carto 275 est bcp plus performante sur la gestion de l'altitude que la carto 265.
J'attends un devis pour une Trophy 275 avec les Ohlins et les bols alu pour les disques.

:P
On en a reçu une noire dans le hal vn mais non R elle a la banquette... ça fait des ronds pour une mrs tout de même surtout avec 2200 boules de malus...:o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Toffer a écrit :
+ simple: vidage complet de la MRS

Delta Clio / MRS = 150 kg

Avec un peu de mal on devrait y arriver...

Et la MRS garde l'a antage du DGL => + efficace dans tous les cas de figure, quoi qu'on en dise...
Sans oublier, pour les plus extrêmes d'entre nous, la possibilité de monter un coffre de toit, sur la MRS !

:D:D:D:D:D:D
commandé ce soir meme (Thule Motion 200, yeaaaaaaaah :D:D:D:D ), Avec 2 belles barres de toit, 666 euro le tout (outch), le nombre du diable, comme par Hasard :D:D:D:D Tu auras la primeur de l'attleage, hmmm ca va etre beau :D:D:D:D

T.

PS/ Jeune homme bien Sous tous rapports (surtout le 2 et le 3 :D:D:D:D ) cherche autocollant Tiouning touch' pour mettre sur son beau coffre de toit profilé par la Nasa :thumbup::D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 233 sur 590