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Alors le train avant de la clio RS est trés trés exigeant en pneus et les R1R vont donner satisfaction mais ne vont pas tenir le choc. Pour de la piste pourquoi pas mais attention aux pivots qui seront à contrôler régulièrement. Pour la route, 500 bornes et c'est mort. Rien de tel que les michelins sur cette auto.
Pour l'homologation, renault proposerait un pack de mise à niveau des 265 cv vers la Trophy, il se pourrait donc que des pièces soient montables.
Pour l'homologation, renault proposerait un pack de mise à niveau des 265 cv vers la Trophy, il se pourrait donc que des pièces soient montables.
Beef a écrit : Pour l'homologation, renault proposerait un pack de mise à niveau des 265 cv vers la Trophy, il se pourrait donc que des pièces soient montables.
Ma 265 cup est de mi-avril, la 275 n'a que une carto différente vs la 265... 10cv c'est anecdotique mais ça sera appliquable?
Beef a écrit : Alors le train avant de la clio RS est trés trés exigeant en pneus et les R1R vont donner satisfaction mais ne vont pas tenir le choc. Pour de la piste pourquoi pas mais attention aux pivots qui seront à contrôler régulièrement. Pour la route, 500 bornes et c'est mort. Rien de tel que les michelins sur cette auto.
Perso j'ai toujours trouvé les continental sport contact d'origine parfaits que ce soit sur piste ou sur route. Bien évidement il faut faire gaffe à ne pas les faire surchauffer sur piste mais pour un pneu de route je trouve ça vraiment bien
À l'époque où j'avais ma r27 j'avais acheté un set de semi slicks Kumho v700 qui ont bonne réputation et au final je roulais sur le bugatti dans les mêmes chronos qu'avec les contis d'origine
À l'époque où j'avais ma r27 j'avais acheté un set de semi slicks Kumho v700 qui ont bonne réputation et au final je roulais sur le bugatti dans les mêmes chronos qu'avec les contis d'origine
Pour l'instant les concess ont cette info :
Valeur des équipements de série de la Trophy 2.0 VS M3RS 265 S&S
chassis cup = 1500€
design SL Trophy = 900€
jantes alliage 19" speedline Turini noires = 1000€
ligne akrapovic titane 2000€
mise au point moteur spécifique + 10Ch = 260€
RS Monitor 2.0 300€
Sièges Récaro cuir/alcantara = 2000€
coût total 7960€ d'équipements
Prix de vente conseillé RS + 5950€ TTC soit 2010€ d'avantage client
A noter que la carto 275 est bcp plus performante sur la gestion de l'altitude que la carto 265.
Valeur des équipements de série de la Trophy 2.0 VS M3RS 265 S&S
chassis cup = 1500€
design SL Trophy = 900€
jantes alliage 19" speedline Turini noires = 1000€
ligne akrapovic titane 2000€
mise au point moteur spécifique + 10Ch = 260€
RS Monitor 2.0 300€
Sièges Récaro cuir/alcantara = 2000€
coût total 7960€ d'équipements
Prix de vente conseillé RS + 5950€ TTC soit 2010€ d'avantage client
A noter que la carto 275 est bcp plus performante sur la gestion de l'altitude que la carto 265.
Blinche a écrit : Perso j'ai toujours trouvé les continental sport contact d'origine parfaits que ce soit sur piste ou sur route. Bien évidement il faut faire gaffe à ne pas les faire surchauffer sur piste mais pour un pneu de route je trouve ça vraiment bien
À l'époque où j'avais ma r27 j'avais acheté un set de semi slicks Kumho v700 qui ont bonne réputation et au final je roulais sur le bugatti dans les mêmes chronos qu'avec les contis d'origine