Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Comme des pneus de circuit... Mais la route n'est pas un circuit :o
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Ce sont quoi tes pneus ? :o
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
j'ai ca aussi, et ma conso a grimpé de facon significative :o

Comme quoi c'est bien de la gomme bien tendre :thumbup:

Test dans 10 jours Avec 3 semaines de vacances en Auvergne, j'espere ne pas rentrer sur la corde (MA Definition d'un Pneu vraiment mort :thumbdown::D:D:D )
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
tty13 a écrit :
Michelin PS3 ... enfin, c'était ... :D
Apparemment les PS2 sont mieux que les 3!
Après peut-être pas sur la longévité........ :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Niveau gommard, mon meilleur Souvenir en Pneu été, et de LOIN, c'est le Bridgestone S03 Pole-Position. Absolument dingue.
[hr]
mais c#etait sur Clio Williams, donc la comparaison Avec les PS3 sur ma M2RS n'est pas evidente ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Je pense monter des Toyo R1R quand mes Conti seront morts (c'est à dire après mon roadtrip estival :D). ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Justement le R1R a beaucoup plus de dessin que le 888, tout en étant tendre. Donc il est ok pour la pluie. J'ai vu beaucoup de petites autos en rallye régional avec ces pneus. Donc ça me semble être un bon compromis pour un usage mixte circuit et routes de montagne. Mais à tester pour se faire sa propre idée. ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Michelin pour la Clio. C'est parfait
R1R pas bon
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Thierry : le choix est désormais sûr, il faut les Olhins y compris pour les petites routes.

Voici les bases de réglages : http://www.renaultsport.com/IMG/pdf/les ... hurgon.pdf

On dit merci Beef grand paylote de traction de lopette, précurseur de la légende renault sport sur le flou et défenseur de la Clio 3 RS.

Et sinon j'ai aussi une solution pour redonner du coffre à ta clio : perds un peu de ton abondant coffre personnel et tu retrouveras des sensations jouissives dans la petite clio :D:D:D:D:D:D:D

Sinon une RGA et autre, la trophy en Olhins va être trés trés compliquée à suivre ...

2 autres options sympas à prendre, qui seront peut être uniquement en acessoires : la batterie légére (on enléve pas mal de poids sur l'avant) et les gros disques à bol alu.

la bite !!!

Rdv en janvier avec une belle trophy labite
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Beef a écrit :
R1R pas bon
Tu peux argumenter ? :D A la dernière course de côte que j'ai faite il y avait plein de mecs en R1R, qui m'ont recommandé ce pneu.
[hr]
Beef a écrit :

Rdv en janvier avec une belle trophy labite
:):thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 231 sur 590