Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=13862

ça parait très interessant sauf la CG collection
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
j'aime bien sa vision du "monde" porsche :D:D:D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Vraiment dommage que ce soit une carte grise collection!!! :(:(:(
Messages : 855
Enregistré le : mar. juin 29, 2004 11:05 am

Message
Ouais les dernières lignes ne sont pas vraiment "attrayantes" ni "vendeuses"

Dixit : « Je me sent aujourd’hui plus proche du milieu de la cox, du mouvement VW, que de ces sois disant passionnés de Porsche qui brandissent leur carte Bleue comme Carte d’adhérent au club des « trous du culs » (Cela n’engage que moi, mais l’expérience de restauration de la 912 a failli très vite se terminer a leur contact ! Passionnés faites vous connaître !) »

ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....:(
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
En tout les cas c'est bien dommage que la carte grise soit en collection, car si la voiture a été refaite "dans les regles de l'art" et est complete, c'est un tres bon plan!!! :):):)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : mad-math
En tout les cas c'est bien dommage que la carte grise soit en collection, car si la voiture a été refaite "dans les regles de l'art" et est complete, c'est un tres bon plan!!! :):):)
t'enflamme pas, je pense qu'il ya un binz parce que cg collec pour une voiture connue..
Messages : 2147
Enregistré le : jeu. août 07, 2003 3:18 pm

Message
Message original : Porsche_man
Ouais les dernières lignes ne sont pas vraiment "attrayantes" ni "vendeuses"

Dixit : « Je me sent aujourd’hui plus proche du milieu de la cox, du mouvement VW, que de ces sois disant passionnés de Porsche qui brandissent leur carte Bleue comme Carte d’adhérent au club des « trous du culs » (Cela n’engage que moi, mais l’expérience de restauration de la 912 a failli très vite se terminer a leur contact ! Passionnés faites vous connaître !) »

ca fait toujours plaisir de voir que nous sommes vus comme ça parfois....:(
C’est tout a fait vrai ! Je ne généralise pas, seul les gens que g rencontrés sont concernés, mais je découvre chaque jour de vrais passionnés et des PORSHISTES. Je conserve d’ailleurs grâce à ma 356 de très bons contacts avec des proprios Porsche!



Je dénonce simplement le nombre de ‘Trous du culs’ qui utilisent le nom Porsche comme un moyen de se montrer ou de faire valoir un niveau de réussite et de pouvoir d’achat ! (ce qui n’est d’ailleurs pas toujours vrai !)



Encore toutes mes excuses aux passionnés, et sincèrement milles excuses à ceux qui vivent une vraie passion pour l’objet + que pour ce qu’il représente !



Amicalement


La réponse de cette personne à mon ti mail

Il devait être 13NRV à l'époque;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Elle est vendue :(:(:(

@+
Arno
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
yen a une autre sur ancienne.net à 14000
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : fab67
yen a une autre sur ancienne.net à 14000
oui mais on passe de 5000 à 14 000 € :o:o:o

@+
Arno
Répondre
14 messages • Page 1 sur 2