Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
mooney a écrit :
il faut en informer "auto plus ",,,il y'a aussi l'émission de julien courbet à la TV,,,
je pense qu'il faut utiliser les médias et les réseaux sociaux ,,,en attendant les class actions comme aux US,,
Pascal? c est toi? :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 297
Enregistré le : jeu. avr. 10, 2014 10:41 pm

Message
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
mooney a écrit :
il faut en informer "auto plus ",,,il y'a aussi l'émission de julien courbet à la TV,,,
je pense qu'il faut utiliser les médias et les réseaux sociaux ,,,en attendant les class actions comme aux US,,

Je pense que la clientèle de ces médias aboutira plutôt a des moqueries compte tenu de la jalousie que peut susciter une voiture comme la mienne.

A savoir que nos deux magazines préférés RS et F6 ont fait comprendre qu'ils ne publieraient rien dans leur colonnes a moins d'y être contraints par décision de justice.

Hervé
[hr]
jack66 a écrit :
une idée pour toi ........

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... x-sociaux/

Je suis en Seine et Marne pas au Texas
Messages : 406
Enregistré le : mar. nov. 13, 2012 1:50 pm

Message
herve964 a écrit :
A savoir que nos deux magazines préférés RS et F6 ont fait comprendre qu'ils ne publieraient rien dans leur colonnes a moins d'y être contraints par décision de justice.
Punaise, honte à eux, ils craignent quoi à partir du moment où il s'agit d'une affaire "officielle" devant les tribunaux ? Ca sent la connexion avec la maison Porsche et la menace de représailles ça... ce qui nous ramène à l'attitude de Porsche qui est inadmissible.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Faut pas être étonné, c'est le plus gros annonceur, et c'est probablement par cette voie qu'ils obtiennent les infos sur le nouveautés. Il est évident qu'ils ne se mouilleront pas.. En même temps, c'est logique.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
C'est partout pareil, et pas uniquement dans ce cas.

Tiens, un exemple de pub à la télé enlevée pour divergence d'opinion : http://lezappeur.e-monsite.com/blog/tel ... atuit.html
Messages : 653
Enregistré le : ven. août 31, 2012 4:56 pm

Message
pour info,,,il y a quelques années le cabriolet SLK de MERCEDES a été désigné comme le WORSE CAR OF THE YEAR compte tenu des nombreux problèmes techniques et ce par les journaux et médias car aux US le consommateur est roi et le boycot est quelque chose de puissant
Messages : 305
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 7:48 pm

Message
que ton courage et patience soient récompensés par une bonne et juste décision en ta faveur ...
Répondre
1687 messages • Page 129 sur 169