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jhesite a écrit : Je ne comprends pas bien, qui est la partie adverse, le CP de Reims ou Porsche France ?
Porsche France a été appelé en soutien par le CP qui ne s'en sortait pas.
Suis pas étonné du report non plus. Mais ça avance , c'est assez rare d'avoir une deuxieme convocation si vite au TGI.
La prochaine fois ... conciliation ... report, attente des rapports des experts ...re convocation ... decision ... appel, re convoc ...
Bref ... d'ici 6 - 8 mois une première décision. Faut pas lacher !
Apoc a écrit :Techniquement c'est le CP Reims qui a reçu le vehicule, et qui a un Ordre de Réparation.jhesite a écrit : Je ne comprends pas bien, qui est la partie adverse, le CP de Reims ou Porsche France ?
Porsche France a été appelé en soutien par le CP qui ne s'en sortait pas.
Suis pas étonné du report non plus. Mais ça avance , c'est assez rare d'avoir une deuxieme convocation si vite au TGI.
La prochaine fois ... conciliation ... report, attente des rapports des experts ...re convocation ... decision ... appel, re convoc ...
Bref ... d'ici 6 - 8 mois une première décision. Faut pas lacher !
qui est assigné ?
herve964 a écrit : Donc les news du jour à l'issue de l'audience ...
Compte tenu de la demande Porsche France du 23/6 il y a un renvoi au 9 juillet.
Ce qui est amusant c'est que Porsche France se dit complètement étranger à l'affaire qui se passe entre le CP et moi et que par conséquent la procédure à leur encontre n'est pas recevable ... C'est marrant il me semblait qu'ils suivaient l'affaire et balançaient des OR au CP sans que je n'ai aucun contrôle sur ce que çà allait me coûter.
De plus aucun représentant du CP ou du groupe dont il dépend ne s'est présenté !
Wouala !
Hervé
Excellente nouvelle tout le monde sens mal l'affaire ... juste une question de temps
herve964 a écrit :Je confirme bien que c'est Porsche France qui me demande 4000 € !!herve964 a écrit :Justement ils viennent de le faire et me réclament 4000 € pour procédure abusive ...indienestmonnom a écrit : Il serait quand même de bon ton que la maison mère assume sa position de grande dame et règle ce litige avec toute l'indécence qui convient à un groupe élitiste et très bénéficiaire...
o SEULEMENT ??? o
Les enc ... paffés ... :D:D:D
Puis quelques jour plus tard : Nous retirons nos exigences si vous retirez les vôtres ??? :thumbup:
Ils n'ont vraiment honte de RIEN !!! :mad::mad:
pourquoi ne pas commencer une pétition avec information du siège en Allemagne afin d'aider notre Ami ,,,
j'ai passé beaucoup d'année à l'export en Afrique pour DAIMLER BENZ et je peux vous assurer que lorqu'un client écrivait à Stuttgart ça nous revenait direct a Pretoria avec instructions de régler le problème !!!
j'ai passé beaucoup d'année à l'export en Afrique pour DAIMLER BENZ et je peux vous assurer que lorqu'un client écrivait à Stuttgart ça nous revenait direct a Pretoria avec instructions de régler le problème !!!
jhesite a écrit :
je vais être plus précis :
qui est assigné ?
Dans la mesure où j'ai confié ma voiture au CP mais qu'à partir du 2ème mois c'est la marque qui est devenu mon interlocuteur.
A savoir que c'est le service technique de la marque qui a ordonné des OR au CP que j'ai bien entendu été contraint de régler pour revoir ma voiture.
Certains de ces OR étaient assez fantaisistes par exemple :
Le CP m'indique qu'une des lambda a des valeurs hors limites ... ils me demandent mon accord pour la remplacer j'accepte ... mais le problème n'est pas résolu !!
Le service technique leur impose alors le remplacement des 3 autres (alors qu'elles sont testées comme bonnes par le CP) ce qui ne résout pas d'avantage mon souci mais se retrouve sur ma facture ...
Hervé
mooney a écrit : pourquoi ne pas commencer une pétition avec information du siège en Allemagne afin d'aider notre Ami ,,,
j'ai passé beaucoup d'année à l'export en Afrique pour DAIMLER BENZ et je peux vous assurer que lorqu'un client écrivait à Stuttgart ça nous revenait direct a Pretoria avec instructions de régler le problème !!!
mooney a écrit : pourquoi ne pas commencer une pétition avec information du siège en Allemagne afin d'aider notre Ami ,,,
j'ai passé beaucoup d'année à l'export en Afrique pour DAIMLER BENZ et je peux vous assurer que lorqu'un client écrivait à Stuttgart ça nous revenait direct a Pretoria avec instructions de régler le problème !!!